André Jorge Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour ! Y en a-t-il qui font de l'anglais au CE1 ? Je dois mettre en place un échange de services avec une collègue de CE1 et faire de l'anglais pour elle. Il me semble que l'on doit faire 2 x 45 minutes par semaine. Est-ce bien cela ? Merci.
nat.thollot Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Ma collégue quime décharge fait une séance de 45 minutes et moi jefais des rituels en anglais tous les matins 15 minutes: date, comptage des jours passés, la cantine...
maryl Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Nous avons décidé de faire 2x30'. Le reste est utilisé par l'occitan.
Mahina Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Pour ma part, j'essaie de faire 2x 20 à 30 minutes. J'ai du mal à trouver du temps pour en faire plus
matsanpat Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Je fais aussi un échange de service. Ma collègue prend mes élèves 2x 45 minutes pour l'anglais. Je leur fais temps et espace pendant ce temps-là. On a commencé en novembre car la collègue revient d'un congé maternité et c'est vraiment galère de les avoir 1h30 en moins par semaine...
Campagwen Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Moi je fais anglais une seule fois 1 heure en CE1 parce que je fais aussi anglais avec mes CE2 et anglais avec les CM alors ça fait 4 X 45 minutes et deux fois de plus cela me semblait vraiment excessif... Mais c'est un choix qui est discutable j'en conviens ! En tout cas avec une heure par semaine on avance plutôt bien et ils attendent cette heure avec impatience. je bosse avec Domino and co beginners il y a plein de pistes à l'oral !
Messages recommandés