amand17 Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour, lors d'une recherche internet, j'avais trouvé un ensemble de fiches sur l'histoire de l'art. Chaque fiche comportait un tableau ou une partition de musique.. , des questions et j'ai aimé ou je n'ai pas aimé. Sur la page de garde, il y avait : Histoire des arts cycle 3. Mais impossible de retrouver ce dossier sur le net, alors si quelqu'un connait ce site, merci de me le dire
mioumi Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour, lors d'une recherche internet, j'avais trouvé un ensemble de fiches sur l'histoire de l'art. Chaque fiche comportait un tableau ou une partition de musique.. , des questions et j'ai aimé ou je n'ai pas aimé. Sur la page de garde, il y avait : Histoire des arts cycle 3. Mais impossible de retrouver ce dossier sur le net, alors si quelqu'un connait ce site, merci de me le dire Tu es sure que ça ne vient pas de Cartable.net? Il y a quelqu un qui a fait plusieurs fiches comparables à ce que tu décris.
amand17 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 oui ! Merci c'était ça Merci encore
Messages recommandés