claire15 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Bonjour Je suis intéressée par des fiches LOGICO. Si une âme charitable peut me les envoyer ? lmurielle001@hotmail.com Merci
cilou_boubou Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 est ce quelqu'un a ces fiches dans son disque dur? les liens ne fonctionnent plus
flojdm63 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 meme question quelqu un a t il des fiches logico?
am51 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 J'en ai créé l'année dernière pour mes GS : une feuille A4 imprimée sur laquelle je collais les gommettes de couleur pour la correction en auto-validation, puis on plie la feuille en 2 (A5) et on plastifie. Il reste à peindre des pinces à linge aux couleurs des gommettes. Je mets un exemple de fiches et le modèle (car ça ne correspond pas au niveau que tu recherches..). Désolée, rien de tout prêt à te proposer ! P.S. : J'ai commandé des Logico chez Nathan, donc j'attends de les recevoir et ensuite je me pencherai sur les fiches à mettre sur le support... Evidemment, comme j'ai des PS-MS cette année, j'aurai les mêmes besoins que toi flojdm63
flojdm63 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 merci pour ta reponse, je mets ce que j'ai fait des que possible, je pense de toute façon faire comme toi avec des gommettes parce que sinon niveau encre..... J'ai une copine qui m a prete des vieux modele de logico je vais essayer de m'en inspirer.
camcamcam Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 ... Bonsoir, moi j'ai dans mon fond de classe 8 logicos MDI à 10 boutons... Et je suis à la recherche d'un modèle de fiche, une trame... Des fiches toutes prêtes, je prends aussi, mais j'aimerais surtout pouvoir en fabriquer selon mes activités de classe pour que les élèves puissent s'entraîner en autonomie sur les notions déjà abordées... Quelqu'un aurait un tel modèle? Le peu que je trouve sont des Nathan ou des 6 boutons...
Messages recommandés