mlbpf Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour, je souhaiterai savoir si vous utilisez le fichier dans l'ordre ou pas ? Merci à ceux qui m'apporteront une réponse.
mlbpf Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour, je souhaiterai savoir si vous utilisez le fichier dans l'ordre ou pas ? Merci à ceux qui m'apporteront une réponse. Pas de réponse?
mel22 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Moi oui pourquoi ? Mais je rajoute des choses en géométrie ! Mais j'avoue que je me lasse à force de suivre un fichier ...J'ai un double niveau donc c'est plus gérable mais c'est ennuyeux à force ! Et toi ?
Charivari Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 J'ai Cap Maths en CE1. Je le suis mot pour mot. C'est tellement "organisé" que je me vois mal faire autrement. On voit très bien comment ils progressent d'un jour sur l'autre, comment les exercices de la veille évoluent légèrement le lendemain pour intégrer telle ou telle nouvelle difficulté. Ca me semble inconcevable de faire Cap Maths CE1 dans le désordre. Maintenant pour les CE2, je ne sais pas.
gabryele Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 J'ai Cap Maths en CE1. Je le suis mot pour mot. C'est tellement "organisé" que je me vois mal faire autrement. On voit très bien comment ils progressent d'un jour sur l'autre, comment les exercices de la veille évoluent légèrement le lendemain pour intégrer telle ou telle nouvelle difficulté. Ca me semble inconcevable de faire Cap Maths CE1 dans le désordre.Maintenant pour les CE2, je ne sais pas. C'est pareil, impossible de faire autrement.
Messages recommandés