Aller au contenu

enorme doute


pleyssi

Messages recommandés

je ne sais pas encore si je vais être admissible :blink:

mais en tt cas, je peux te dire une chose : l'été dernier, une instit qui a décroché le concours il y a 2 ou 3 ans m'a prêté des annales et j'ai fait l'énorme bêtise de les parcourir avt de faire quoique ce soit en maths, panique totale, j'étais tt à fait incapabe de faire un exo !!!

ben, oui, avec une licence de lettres :blink:

donc, bosse déjà les cours, fais des exos d'entraînement et seulement après, attaque les annales, tu verras, ça te semblera déjà moins hard !!!!

bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depen,d des acdemies...

le sujet versailles 2004 a mon avis est faisable par des 3e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça été pareil !

Quand j'ai commencé à préparer le concours, panique à bord : des maths, y'avait bien longtemps que je n'en avais pas fait !

Alors, j'ai repris tranquillement les choses en main !

Je me suis tapée des annales de brevet, j'ai bossé aussi sur les qcm d'entrée en iufm 1ère année (c'est vraiment bien pour balayer le programme et voir là où on pèche), ensuite les hatiers (vraiment indispensables) et enfin, des annales CRPE. Des maths, j'en ai bouffé ! Succès garanti ! Je ne suis pas particulièrement matheuse mais je peux affirmer qu'après ce régime, j'ai pas mal démystifier le truc ! et je peux même dire que j'ai fini par bien aimer faire des maths !!!!!

Voilà, donc y'a absolument aucune raison de paniquer !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...