Aller au contenu

combien d'admissibes à Creteil?


gigii

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un saurait combien y a t-il eu d'admissibles à Creteil. Histoire de voir combien vont etre éliminé pour les admissions _bl_sh_ .Si vous avez des renseignements, merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté par rapport à la liste affichée sur le site de publinet ; il y a 2177 admissibles pour 1264 postes. C'est jouable, non ???

Bon courage en tout cas !!!

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a donc que 913 pers qui vont etre évincées, sans compter les 500 de la liste complémentaire.

C vraiment jouable!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Vous en avez de la chance vous! :o

Nous, on est 2906 pour 1446 postes et une liste complémentaire riquiqui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la LC de l'interne risque aussi d'etre une peau de chagrin cette année cryin sur versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Cette année, apparemment, ils ont décidé que tous les profs seraient présents à la rentrée et que tous les admis iraient bien dans leur iufm d'affectation: pas de désistements cette année selon l'administration de notre académie... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leeloo laisse tomber cette histoire de liste complémentaire si creteil en a on en aura aussi c'est deux académies qui ont le plus besoins de profs

et puis on verra et tu sais relativise quand tu penses qu'à versailles y aque 513 postes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Qu'en est-il de la liste complémentaire sur Créteil ? Je ne savais pas qu'il y avait 500 postes a priori...

Mais je pense qu'il vaut mieux viser la LP car tous les LC ne sont pas appelés si on en juge par certains messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bien sur qu'il faut viser la LP, et même le haut de la LP pour moi quand je vois le nombre de places pour Etiolles (le moins de tous les iufm 280 contre des 380 quelque chose ailleurs). Mais bon, une petite LC quand on est bien placé (dans les 100 premiers) ça peut toujours servir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette année, il y avait à Creteil 500 personnes sur la LC et 300 au minimum ont été appelé. (une copine était 286 et elle a été appelé en decembre, il y a eu une autre vague d'appelé après elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...