doude Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Dur dur... Depuis 1 semaine, j'ai été affectée à mi-temps sur un remplacement en segpa (congé maternité). Moralement, c'est très dur pour moi (qui préfère en plus la maternelle) Je fais de la géo avec les 4ème, du français avec les 5ème (lecture, étude de la langue) et les 4ème (seulement étude de la langue), et de l'histoire avec les 3ème. Pour l'instant, je recherche un projet sympa que je pourrais mener avec mes 5ème en français. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Kahlan Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Dur dur... Depuis 1 semaine, j'ai été affectée à mi-temps sur un remplacement en segpa (congé maternité).Moralement, c'est très dur pour moi (qui préfère en plus la maternelle) Je fais de la géo avec les 4ème, du français avec les 5ème (lecture, étude de la langue) et les 4ème (seulement étude de la langue), et de l'histoire avec les 3ème. Pour l'instant, je recherche un projet sympa que je pourrais mener avec mes 5ème en français. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je fais un projet bd avec mes 5ième tu peux aller voir sur mon blog en bas ! Ils aiment bien ! bon courage,
Messages recommandés