Aller au contenu

Bonjour !


AubergineFelee

Messages recommandés

En ce dimanche matin ensoleillé, je lance un BONJOUR à tous et à toutes. J'ai pas beaucoup dormi parce que la gendarmette m'y a autorisé.

Même que j'ai plus peur d'elle maintenant. ;)

Pour Amandinette : j'ai l aphoto de la gendarmette, t'inquiète pas, elle a vraiment pas l'air d'être une méchante.

:D

Bien au programme de la journée : j'ai laissé tombé le jogging dominical pour cette fois, donc, histoite/géo, histoire/géo et encore histoire/géo. Je ferai une pause pour aller voir le fiston au foot, et je ne quitterai pas beaucoup le forum. ON ne sait jamais.

Voilà, c'est tout. Il y a du soleil, il fait chaud, donc je suis de bonne humeur de bon matin. :rolleyes:

Bises à tous et à toutes, et bon dimanche.

A plus

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    10

  • manon

    6

  • sandrine66

    5

  • courage

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

il fait beau, il fait chaud.....et vive l'histoire géo!!!!!!!!!! :P

moi je v aller courir et géographiser :P

bonne journée à tous!!!!

bizbiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, mais quand ce sera fini (le concours), je suis pas prête de rouvrir un livre d'histoire géo, en tous cas, pause pendant les vacances !!

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

vous allez pas me croire, mais sur Paris aussi il fait un soleil de plomb et une chaleur dingue ! En bossant sur mon balcon le matin, je finis même par être bronzée ! au boulot, tout le monde va penser que je suis partie en we :P

J'ai égalementait une petite grasse mat', mais bien involontaire... pas entendu le réveil !? et comme vous, un petite café et hop : 3 série de géo, 2 d'histoire et 1 de sport... (depuis que je cours, j'ai mal mal au dos ! si y'a un truc que je laisserai de côté après le concours, c'est la course ! cryin )

Bonne journée studieuse et ... avec moi pas besoin de gendarmette : mon PC s'occupe de limiter mes accès au forum ;)

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi apres le concours je mets mon cerveau sur off....et la course!!! malheur!!!! avec cette chaleur (je fais des rimes aujourd'hui g l'ame poete :P )

quand je me dis qu'ils vont nous faire courir à 13h30 en plein soleil, c po humain :(

en attendant, restons motivées et je vous jure qu'apres mon dernier oral (mais surtout apres les resultats) je v me RE-PO-SER!!!!!!!!!!!! mais alors un truc de fou!!!!!!!

je v eviter de regarder ce beau soleil, de penser à une chtite balade le long du canal et me concentrer sur la répartition de la population et l'absolutisme (j'en passe et des meilleures....)

bisous

sandrine (qui aime le soleil mais pô la géo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais Manon, je sais qu'il ya le soleil ! C'est tellement rare chez nous, qu'on en profite !

Attention aux coupsde soleil tout de même ! B)

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... pour les coups de soleil... je crois que c'est trop tard ! :P

mais tu comprends Véro, c'est tactique tout ça : je passe l'oral d'histoire/géo d'ici moins d'une semaine (gloups) et j'ai entendu dire qu'il n'était pas rarer que l'on soit interrogé sur des points relatifs à notre région (donc IDF pour moi), or il se trouve que je n'en connais pas plus sur cette région que les autres... du coup, avec mes coups de soleil je pourrai facilement passer pour une provinciale (ce que je suis en fait) et leur indulgence à mon égard en sera accrue ! Les jurys se diront que s'ils m'avaient questionné sur ma région, j'aurai certainement fait mieux (rien n'est moins sûr of course ! _bl_sh_ ) Pas mal le plan B, non ? ;):D

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, je vais peut-être tenter le coup

Tu passes quand ?

Moi, c'est jeudi matin à St germain cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi

je vous donne le bonjour et vous souhaite bon courage (encore elle !!!)

Allez le "bout du tunnel " n'est + très loin !!! pour moi ça sera ds 25 jours !!!

J'ai 1 question :à l'oral se sera ou histoire ou géo ,n'est ce pas ?

les premiers qui passeront n'oubliez pas de nous raconter comment ça se passe

Sinon vers 14 heures (l'heure à laquelle mon amoureux va se reveiller ) je vous filerai des docs sur "l'identité européenne " et "la france ds le monde "

j'suis désolée de ne pas le faire avant mais j'essaie mais j'y arrive pô !!Mais dès qu'il se lève je ne vous oublirai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi matin aussi, à Livry Gargan...

A ce propos, on m'a dit que pour m'y rendre il fallait prendre le RERB suivi d'un bus le 613... quels types de tickets permettent l'entrée dans ce bus ? la carte zone 1-2 ne doit pas être suffisante... quel est le tarif approximatif des tickets ?

Je ne pense pas pouvoir vous retrouver sur le forum tout de suite après pour vous donner mes impressions, car j'ai dans la foulée une réunion de travail de 14 à 18 (ils veulent m'achever !) Mais le soir, no pb :D

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'passe mardi alors j'aurais la primeur del'epreuve et de me faire allumer :blink:

mais je v tout vous raconter: comment je me suis fais descendre, les questions qu'ils m'auront posées, mon manque de sang froid... (suis voyante medium :P )

magdou ca m'interesse fortement des docs parce que sur l'europe suis po au point et je sens que je v tomber là dessus(cf mes dons de voyance)

bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dis donc magdou tu me cherches???????????

Et bien me voilà ;)

Comment ça se fait que vous ayez beau temps à Paris?

c'est pas normal ça!!!

Nous on a des gros nuages pas beaux tout noirs!!!!!!!!méchants les nuages!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...