Caquine Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour, Je suis sur l'île de la Réunion depuis septembre car mon mari a été muté cet été. je n'ai pas pu obtenir mon exeat et donc je suis en disponibilité et travaille dans le privé dans un tout autre domaine. Je participe aux permutations cette année pour pouvoir enseigner ici mais je me pose quelques questions. En effet nous habitons dans l'ouest dans les hauts de Saint Paul car mon mari travaile à proximité mais j'ai entendu dire qu'il était très difficile d'obtenir un poste dans cette partie de l'île. Qu'en pensez vous? J'ai trois enfants mais très peu d'ancienneté (en fait je serais T2 à la rentrée 2010 si j'obtiens ma mutation)... Merci d'avance pour vos conseils avisés concernant le mouvement à la Réunion
Caquine Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 un petit up avec l'espoir de quelques réponses?????
Caquine Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 Bon ben pas de réponse??? Pas de réunionnais sur EDP en ce moment? ou peut être ai je mis mon sujet au mauvais endroit.... Je retenterais ma chance plus tard alors..
Messages recommandés