po66 Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Voilà je vous joins mon évaluation sur la Révolution. Elle est inspirée de plusieurs évaluations. Que pensez vous de la mienne? Je suis ouverte à toutes les critiques. Bonne soirée _val2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Le n°2 risque de faire des dégats sauf chez ceux qui apprennent tout et par coeur. Le reste est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 A part la question bonus, qui pourrait être plus en rapport avec la Révolution Française (le serment du jeu de Paume de David,par exemple), je n'aurais rien changé c'est très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po66 Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2009 merci beaucoup pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enseignant20 Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour , moi je n'arrive pas a telecharger l' EVALUATION pouvez vous m'aider merci : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 j'arrive à le télécharger pourtant. je te remet le document. edit: j'ai compris le pb: il faut que tu postes 5 messages avant de pouvoir dl des documents sur le site. _val2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enseignant20 Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 Merci parce que ca me mais la page a été espirer , mais tu me le dit de faire 5 messages je vais en faire. Merci : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enseignant20 Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 . . . l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enseignant20 Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enseignant20 Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enseignant20 Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 bon, ca marche now? Avec tes 5 messages, tu as maintenant accès à d'autres parties du forum dont: http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/4-documents-pedagogiques-gratuits-et-bons-plans/ http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/158-sites-et-pages-web/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés