Zazinoue Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour à tous! Je recherche un lexique de Noël avec une illustration à chaque mot et les 3 écritures à chaque fois. Savez-vous où je peux en trouver un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour à tous! Je recherche un lexique de Noël avec une illustration à chaque mot et les 3 écritures à chaque fois.Savez-vous où je peux en trouver un? :D En signature... Page Noël. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marius2004 Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour tu peux regarder dans le site d'anglaisdans la rubrique flashcards puis christmas c'est sûr tu n'auras pas les écritures mais au moins un large éventail d'images en rapport avec noël que tu peux enregistrer pour faire tes propres fiches par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 D'autres ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés