Sofsof Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Oups Je voulais dire que je viens d'envoyer ma photo à Ophel, Virginie et Scam !
courage Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 je pourrai t'envoyer tout ça mais que ce soir sofsof car là je pars au boulot!!!!!!!! Enfin faudrait déjà que je m'habille........ :P
crika Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Super, ce matin j'ouvre ma boîte et j'ai les photos de tout le monde Quand je pense qu'hier soir vous avez continué votre délire pendant que je suais des gouttes à repasser : 27° qu'il faisait dans la maison Désolée Sofsof pour avoir fait exploser ta boîte :P
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Vous aurez la mienne ce soir parce que là je suis au boulot ( si si je vous assure!!) A moins que quelqu'un puisse vous la transmettre si vous êtes préssés ( et pis moi ce soir je m'amuse pas, j'ai sciences demain à 8h35) Bonne journée
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Amandinette, t'as toujours pas trouvé de photo debout ? véro
loeti Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 ça y est sofsof, j'ai reçu ta photo !! c'est vraiment cool de pouvoir mettre un visage sur un nom :P merci
Messages recommandés