Posté(e) 1 juin 200323 a Auteur Véro j'ai perdu ton adresse !!! renvoie ! hi hi hi désolée pour l'attente mais j'envoie tout en groupé sinon véro va raler...
Posté(e) 1 juin 200323 a Auteur oups ! déoslée j'avais po vu que tu l'avais deja remise... j'arrive !
Posté(e) 1 juin 200323 a Bien reçue Sofsof. Superbe T'as raison, vive internet BON AMANDINETTE, ON S'IMPATIENTE, ET JE VAIS DEVOIR PARTIR !!!!
Posté(e) 1 juin 200323 a non sandrine!! Aujourd'hui jour du seigneur!!!repose pour tout le monde et relachement!!!!!!! Ceci dit j'me demande si je ne vais pas reprendre prochainement mon rôle!!! ATTENTION LES FILLES!!!!
Posté(e) 1 juin 200323 a je voulais dire repos!!!!!! Enfin bref!!!!! Moi aussi j'aimerais bien faire ma petite sieste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors amandinette!!!!!!
Posté(e) 1 juin 200323 a c ben vrai ca m'dame courage :P un 'tit peu de repos ca fait po d'mal... moi j'alterne forum et cours de geo pour le repos je v attendre d'avoir passé l'histire géo Apres dis...tu pourras me crier pour que je me repose un peu dis courage aller steuplé???? :P hihihihi en tous cas, merci de vos delires (meme si rire seule devant le pc on a l'air completement givrée mais de ce coté là vous me battez, suis hors forfait :P ) biz
Posté(e) 1 juin 200323 a Auteur je tiens a préciser que je me ballade jamais comme ça avec des lunettes de star !! bon enfin voila maintenant c envoyé ça sert a rien que je justifie quoi que ce soit... la première qui rie... c mon pied la ou j'pense !! hi hi hi non mais oh ! deja qu'on m'a forcé pauvre moi _bl_sh_ allez bonne sieste les fleimardes
Posté(e) 1 juin 200323 a j'ai rien SNIFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! C'est pas juste!!!!(calimero) Je te redonne mon e mail: pitatxk@free.fr
Posté(e) 1 juin 200323 a Auteur mais si t'es la première de la liste, je m'en rappelle tres bien t'avori mise en premier alors retourne voir !!!
Posté(e) 1 juin 200323 a non sandrine!!!pas d'excuse tant que je ne verrai pas admise marqué pour vous toutes, je ne relacherai pas la pression!!!non mais!!!!!on ne m'achète pas comme ça!!!!!!!! La mère fouettarde
Posté(e) 1 juin 200323 a T'es toujours par terre aux sports d'hivers ? :o Non, je dis ça, parce que moi, les photos de ski, ben je suis debout ! :P Mais bon, chacun sa méthode Non, sérieux, superbe !!! véro