Posté(e) 1 juin 200323 a mais euh courageuuuuuuuuh, j'essaie promis mais fait trop chaud........ :P la fenetre ouverte les feuilles s'envolent ...c po ma faute à moi et pis c trop drole de vous lire c encore moins de ma faute (quoi je me trouve des excuses???po du tout ) allez je m'y remets parce que mine de rien y a du boulot cryin bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) 1 juin 200323 a ça y est, ça r'commence ! Je m'absente quelques heures : le temps de se prélasser un peu au soleil et v'là qu'elles se déchaînent :P Moi aussi j'en veux des photos ! Eh Courage, c'est bizarre mais pour le surnom, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça qque part Bon allez je vais fouiller dans mes reliques mais à moins d'avoir une bonne âme pour nous prendre en photo (tout dégoulinant de sueur B) ), ce sera du vieux ! Ne m'oubliez pas : karine.kaczor@wanadoo.fr
Posté(e) 1 juin 200323 a Crika et ophélie, c'est parti !! Mais à charge de revanche, je veux voir vos trombines aussi !! véro
Posté(e) 1 juin 200323 a Ben, euh, je ressemble un peu à mon avatar, vite fait... Faut que je prenne une photo avec la webcam, mais je reviens du lac.. je vais essayer!!!!!!!!!!!
Posté(e) 1 juin 200323 a véro, j'ai envoyé une photo à courage, mais quel est ton email?? je crois que je ne l'ai pas ...
Posté(e) 1 juin 200323 a Véro, j'ai rien reçu.. Alors j'ai pris une photo bof bof, mais je l'envoie que quand j'ai reçu les autres... Na!!!!!!!!!!
Posté(e) 1 juin 200323 a waouh loeti!!!!!!!!!!! Bon ben moi c'est envoyé aussi!!!!c'est pas le même style du tout <_< ophel c parti pour toi aussi!!!!! J'attends la tienne!!! e-mail: pitatxk@free.fr bisous