ratatouille Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 Un énorme merci à tous ceux qui m'ont aidé aujourd'hui!! Si je suis zen maintenant, c'est grâce à vous.
micojo Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 j'arrive un peu tard pour répondre. tout ce qui a été proposé, je l'ai vu faire avec un imf. alors, je pense qu'il n'y aura pas de problème. dis nous demain comment cela se sera passé.
ratatouille Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 Micojo, ce n'est jamais trop tard!! Si tu as le temps de détailler..
ratatouille Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 Bon, ben voilà, c'est fait! elle est passée cet aprèm. Les gamins étaient surexités comme jamais, mais à part ça, tout à super bien roulé. Alors merci à tous ceux qui m'on aidé hier.
dada Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Ben ça y ait maintenant tu n'as plus qu'à attendre ton rapport, tiens nous au courant et en attendant vive les vacances enfin presque
Vivi Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Contente de t'avoir aidé ! Jusqu'ici on m'a enormément aidé et moi non (pas d'expérience). Mais en fin d'année on commence à connaitre qq truc!
Messages recommandés