hhkitty Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Cette année je fais ma pes en cp ce1....d autres sont dans le meme cas? Car je dois dire que je suis la seule dans mon groupe, et certaines questions restent sans réponses..... Si on peut discuter entre nous de nos doutes, questions, ca pourrait m aider^^
alena Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 J'ai un cp ce1 ce2 donc on peut discuter si tu veux! J'ai 13 CP et 5 CE1 . (et 8 CE2)
caroline69 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir, J'ai un CP/CE1 pour mon stage filé (8 CP/ 17 CE1). Tu me peux contacter sur MP. Caroline.
Marioniufm Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, je sais que ce sujet date de longtemps mais je viens d'apprendre que je suis en stage filé cp/ce1 et j'ai besoin d'aide
Marioniufm Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, (je ne sais pas si le message précédent à bien été envoyé (je ne le vois pas dans la discussion). Je viens d'apprendre que j'aurai une classe de cp/ce1 en stage filé. Je panique et ai besoin d'aide. Si quelqu'un pouvait m'aider je serai très reconnaissante merciii
Messages recommandés