Campagwen Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, j'ai fait une recherche et j'ai pu constater que les cassettes vidéo du CNDP éditées dans les années 90 n'ont pas beaucoup de succès. J'aimerai pourtant pourvoir utiliser certaines séances mais comme beaucoup d'entre nous je n'ai que les cassettes, les livrets ont bizarrement disparus. Alors je peux visionner toutes les cassettes et noter au fur et à mesure les différents thèmes mais ça va être long et vraiment, vraiment fastidieux alors si une bonne âme ayant les livrets voulait bien scanner les sommaires ( juste les sommaires, il ne m'est pas du tout utile d'avoir tous les livrets) ce serait super ! Un immense merci à celui ou celle qui prendra quelques minutes pour le faire.
Campagwen Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 Je relance, personne n'aurait ça dans le fond de ses placards ?
kiki19 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 J'ai ça en stock en anglais. Si tu m'indiques le ou les niveaux que tu cherches, je peux te les envoyer.
Campagwen Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai ça en stock en anglais. Si tu m'indiques le ou les niveaux que tu cherches, je peux te les envoyer. Merci beaucoup, je regarde à l'école lundi et je te dis. Bon dimanche !
Campagwen Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai les livrets pour les CM, il me faudrait plutôt les sommaires des cassettes CE1 et CE2 si tu as. Merci d'avance.
Messages recommandés