jeremamel Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, j'ai pour la première fois des cm1 demain et je dois faire une séance sur la société féodale, l'enseignante m'a dit qu'elle se servait de 40 séquences d'histoire mais je n'ai pas pu me le procurer aujourd'hui et il n'est pas possible de le télélcharger sur le site de retz. Est ce que quelqu'un pourrait me scanner juste cette séance s'il vous plaît, ça m'enlèverait un bonne épine du pied! Merci beaucoup par avance!
Stefan Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, j'ai pour la première fois des cm1 demain et je dois faire une séance sur la société féodale, l'enseignante m'a dit qu'elle se servait de 40 séquences d'histoire mais je n'ai pas pu me le procurer aujourd'hui et il n'est pas possible de le télélcharger sur le site de retz. Est ce que quelqu'un pourrait me scanner juste cette séance s'il vous plaît, ça m'enlèverait un bonne épine du pied! Merci beaucoup par avance! J'ai une séance toute prête la dessus (la société féodale et les 3 ordre). J'ai les docs et les questions et la leçon. Envoie moi ton mail par mp et je te donne tout ca
Guénaelle Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, j'ai pour la première fois des cm1 demain et je dois faire une séance sur la société féodale, l'enseignante m'a dit qu'elle se servait de 40 séquences d'histoire mais je n'ai pas pu me le procurer aujourd'hui et il n'est pas possible de le télélcharger sur le site de retz. Est ce que quelqu'un pourrait me scanner juste cette séance s'il vous plaît, ça m'enlèverait un bonne épine du pied! Merci beaucoup par avance! Bonsoir, Débutant juste dans le métier et étant depuis peu en remplacement dans une classe de CLIS, j'ai à charge le jeudi après midi, une séance d'histoire avec CM1 et CLIS mélangés sur "La Société féodale". Ayant mis au point une séance trop difficile la semaine dernière... vous serait il possible de me communiquer aussi ces même documents svp. Je vous assure qu'ils me seraient d'un grand secours!! merci bcp et bonne soirée a vous
luccia Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, j'ai pour la première fois des cm1 demain et je dois faire une séance sur la société féodale, l'enseignante m'a dit qu'elle se servait de 40 séquences d'histoire mais je n'ai pas pu me le procurer aujourd'hui et il n'est pas possible de le télélcharger sur le site de retz. Est ce que quelqu'un pourrait me scanner juste cette séance s'il vous plaît, ça m'enlèverait un bonne épine du pied! Merci beaucoup par avance! Bonsoir, Débutant juste dans le métier et étant depuis peu en remplacement dans une classe de CLIS, j'ai à charge le jeudi après midi, une séance d'histoire avec CM1 et CLIS mélangés sur "La Société féodale". Ayant mis au point une séance trop difficile la semaine dernière... vous serait il possible de me communiquer aussi ces même documents svp. Je vous assure qu'ils me seraient d'un grand secours!! merci bcp et bonne soirée a vous Je peux te filer ma fiche de prèp avec la trace écrite. Je peux te scanner les doc demain si cette séance te convient
Guénaelle Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 oui oui super merci bcp à toi !!! jveux bien les docs!!!
Messages recommandés