ssof Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour ! Je commence dès maintenant à réfléchir pour la kermesse pour être ok. Je voudrais surtout savoir : - combien de serviettes en papier, cuillères, etc.... pour école de 48 enfants ? - Combien de stands ? - combien de litres de boissons ? de verres en plastique ? - combien de pizzas ? - combien de tickets ? - combien de parents pour monter et démonter les stands ? - combien de gâteaux faits par les parents ? - combien de thermos de café ? - combien de kilos de sucre ? - combien de lots par stand ? Nous la ferons surement un soir lorsque les jours seront longs, et là, oui, je sais, je stresse un peu trop tôt, mais,le temps passe si vite et on bosse aussi sur d'autre trucs alors...Ah oui aussi : les profits de la kermesse sont-ils utilisables pour ce que l'on veut (exemple : payer le transport de notre sortie de l'année prochaine ... bah oui on fait tous des kermesses pour le transport non ? Pas vous?) Sinon pour les jeux je fais confiance à moustache j'ai vu qu'il a une liste de jeux sur son site ahhhhhhhhh notre moustache si nous ne l'avions pas il faudrait le créer de toute pièce avec de l'or massif mais par chance, c'est déjà fait !!!!
pepite100 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 - Combien de stands ?Entre 10 et 15, ce sera déjà bien. - combien de parents pour monter et démonter les stands ? Tout dépend du stand. Il faut compter environ deux personnes à chaque stand pour animer le jeu. - combien de gâteaux faits par les parents ? Pour ne pas avoir un stock trop important, nous avions demandé 5 gâteaux par classe (mais nous n'avions que cela et pas de pizza ) . D'ailleurs il en restait. - combien de lots par stand ? Pour éviter qu'il n'y est du bazar partout, nous avions fait un seul lot par enfant qu'il venait récupérer après être passé par tous les jeux. bah oui on fait tous des kermesses pour le transport non ? Pas vous?) Nous, c'est la mairie qui paye.
Susie Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Pour ne pas avoir un stock trop important, nous avions demandé 5 gâteaux par classe (mais nous n'avions que cela et pas de pizza ) . D'ailleurs il en restait. Dans l'école de mes filles (méga kermesse chaque année), on prévoit des cartons à gâteaux pour la fin de journée, et les gens qui restent peuvent partir avec un assortiment de parts de gâteaux pour 2 ou 3€. J'ai trouvé ce système pas idiot.
Messages recommandés