Marie22 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, J'ai fait mon compte-rendu de conseil d'école et je souhaite savoir si je dois le faire relire aux parents représentants, à la mairie ? Si non, je l'affiche dans l'école et j'en envoie une copie à mon IEN, à la mairie ? Merci de vos réponses. Marie
helenel Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, J'ai fait mon compte-rendu de conseil d'école et je souhaite savoir si je dois le faire relire aux parents représentants, à la mairie ? Si non, je l'affiche dans l'école et j'en envoie une copie à mon IEN, à la mairie ? Merci de vos réponses. Marie Je fais relire par les collègues, de toute façon, on "adopte" le PV du conseil d'école au début du CE suivant, s'il y a un pb, ce sera discuté à ce moment-là. J'affiche une copie à l'école, et je transmets une copie à tous ceux que j'ai invités (IEN, maire, DDEN, parents y compris suppléants et enseignants & atsems) qu'ils aient été présents ou non à cette réunion du CE.
dada Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, J'ai fait mon compte-rendu de conseil d'école et je souhaite savoir si je dois le faire relire aux parents représentants, à la mairie ? Si non, je l'affiche dans l'école et j'en envoie une copie à mon IEN, à la mairie ? Merci de vos réponses. Marie Je fais relire par les collègues, de toute façon, on "adopte" le PV du conseil d'école au début du CE suivant, s'il y a un pb, ce sera discuté à ce moment-là. J'affiche une copie à l'école, et je transmets une copie à tous ceux que j'ai invités (IEN, maire, DDEN, parents y compris suppléants et enseignants & atsems) qu'ils aient été présents ou non à cette réunion du CE. +1
Marie22 Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 Merci de vos réponses ! Je suis à jour maintenant !
dada Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Non je ne photocopie plus pour chaque parent, les petits mots ne sont déjà pas lus alors un CR.... Je mets un mot dans le cahier de liaison disant que le CR du conseil d'Ecole est consultable sur le tableau d'affichage ( j'affiche en format A3). Par contre je transmets un exemplaire du réglement intérieur à chaque parent pour signature.
Marie22 Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 Tout pareil que vous donc. Compte-rendu affiché dans le hall et réglement intérieur donné à signer... Mais les retours se font... mal !
dhaiphi Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Mais les retours se font... mal ! Rien que de très normal, ne t'en étonne pas.
blacknader Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Le compte-rendu doit-il être vraiment adopté par au prochain conseil d'école suivant? Je ne trouve rien dans les textes. Quelqu'un en sait plus ou est-ce une pratique courante?
dada Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Le compte-rendu doit-il être vraiment adopté par au prochain conseil d'école suivant? Je ne trouve rien dans les textes. Quelqu'un en sait plus ou est-ce une pratique courante? Jamais fait ici ...
cecilou80m Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Le compte-rendu doit-il être vraiment adopté par au prochain conseil d'école suivant? Je ne trouve rien dans les textes. Quelqu'un en sait plus ou est-ce une pratique courante? Jamais fait ici ... Je le donne aux parents pour relecture et s'il n'y a pas de remarques je l'affiche et le donne aux autres personnes présentes...
Cécile56 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 nous, on le relit au début du conseil suivant mais c'est tout..
-Lolo- Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Le compte-rendu doit-il être vraiment adopté par au prochain conseil d'école suivant? Je ne trouve rien dans les textes. Quelqu'un en sait plus ou est-ce une pratique courante? Jamais fait ici ... Ici non plus ...
Messages recommandés