jojoba Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour, je suis arrêtée pour 2 jours et ça tombe sur mon jour de stage filé et mon dernier jour de pratique accompagnée.Depuis hier j'essaie de joindre l'IA pour connaître les procédures mais impossible de les joindre.Je sais déjà que je dois remplir un document pour ma directrice d'école et l'IEN. Mais pour ma pratique accompagnée que dois-je faire?
lolore26 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour,je suis arrêtée pour 2 jours et ça tombe sur mon jour de stage filé et mon dernier jour de pratique accompagnée.Depuis hier j'essaie de joindre l'IA pour connaître les procédures mais impossible de les joindre.Je sais déjà que je dois remplir un document pour ma directrice d'école et l'IEN. Mais pour ma pratique accompagnée que dois-je faire? je suis dans le même cas que toi ET à antony également lol ^^^ j'ai 7 jours d'arrêt. Tu dois renvoyer le volet 1 à l'IA à nanterre le volet 2 à l'iufm d'antony (scolarité PE2) et le volet 3 à ton école. Tu seras payé normalement. J'ai eu de gros remords de n'être pas aller à mon SF aujourd'hui... Mes pov petits balotés dans les classes.... Pour ta Pa, moi l'IA m'a dit de les prévenir demain, voila ! j'ai pas de doc à remplir ... Bon rétablissement !
Messages recommandés