madamasatourmonte Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, Mon congé parental s'est terminé pendant les vacances. Je n'ai été avertie qu'une semaine après, soit à la rentrée, de ma réaffectation (mise à dispo), l'IA ayant essayé de ne pas me réintégrer à cause du problème de surnombre. Je n'ai reçu le PV d'installation que 3 semaines après la date officielle de fin de congé parental, et donc après ma reprise réelle. Je ne sais pas si la date qui doit figurer dessus est celle de la fin de mon congé parental, c'est à dire ma réintégration officielle, ou celle à laquelle mon affectation m'a été signifiée, étant donné que j'avais envoyé un courrier recommandé à l'IA disant que j'étais toujours sans nouvelles de mon affectation une semaine après ma reprise officielle, courrier qui se contredirait donc avec un PV rétroactif ... je ne sais pas si je suis claire... En même temps je ne suis pas responsable du retard. Si quelqu'un peut m'éclairer sur la date à inscrire sur le PV, merci.
madamasatourmonte Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour, Mon congé parental s'est terminé pendant les vacances. Je n'ai été avertie qu'une semaine après, soit à la rentrée, de ma réaffectation (mise à dispo), l'IA ayant essayé de ne pas me réintégrer à cause du problème de surnombre. Je n'ai reçu le PV d'installation que 3 semaines après la date officielle de fin de congé parental, et donc après ma reprise réelle. Je ne sais pas si la date qui doit figurer dessus est celle de la fin de mon congé parental, c'est à dire ma réintégration officielle, ou celle à laquelle mon affectation m'a été signifiée, étant donné que j'avais envoyé un courrier recommandé à l'IA disant que j'étais toujours sans nouvelles de mon affectation une semaine après ma reprise officielle, courrier qui se contredirait donc avec un PV rétroactif ... je ne sais pas si je suis claire... En même temps je ne suis pas responsable du retard. Si quelqu'un peut m'éclairer sur la date à inscrire sur le PV, merci. Pas une tite réponse?
Messages recommandés