Aller au contenu

la prime zep doublée?

Messages recommandés

Posté(e)

l'article ne dit pas clairement s'il s'agit du secondaire ou du primaire...

Posté(e)

Il ne manquerait plus que la prime ZEP soit doublée pour le secondaire et non pour nous. :blink:

Nous serions réellement, OUVERTEMENT, pris pour les rebuts du corps enseignant... :mad:

Posté(e)

oui moi je n'ai pas trouvé que c'était si clair que ca... En tout cas comme dit stephy, manquerait plus que ca...

Posté(e)
# Augmenter les taux d’encadrement en personnels enseignants et cesser d’y affecter majoritairement les néo-titulaires comme c’est le cas en région parisienne.

# Créer des postes de personnels d’éducation formés et notamment de CPE, plutôt que des médiateurs de la réussite ou des gilets verts.

Ça fait plutôt penser au secondaire...

Posté(e)

# Créer des postes de personnels d’éducation formés et notamment de CPE, plutôt que des médiateurs de la réussite ou des gilets verts.

Ça fait plutôt penser au secondaire...

là ok

# Augmenter les taux d’encadrement en personnels enseignants et cesser d’y affecter majoritairement les néo-titulaires comme c’est le cas en région parisienne.

là pas forcément: taux d'encadrement personnes enseignants (= poste rep: oui bon je sais ils ne sont pas à la mode en ce moment...) et les néo titulaires, ben en région parisienne comme ailleurs c'est eux qu'on retrouve beaucoup en ZEP.

Posté(e)
Tiens, je vais me reprendre un poste en ZEP...je connais une école ZEP pas plus dure que certaines non ZEP...près de 2000€/an; ça mérite réflexion ! :devil_2:

Pour moi, je ne demanderai pas de zep. :sleep::bleh:

Pas besoin de la prime de zep :D .

Posté(e)

Citation (Zarko @ 19/11/2009, 21:50) *

Tiens, je vais me reprendre un poste en ZEP...je connais une école ZEP pas plus dure que certaines non ZEP...près de 2000€/an; ça mérite réflexion ! devil_2.gif

peu importe d'ailleurs si celle la n'est pas vraiment plus "dure", si ça peut faire revenir les gens avec de la bouteille ou faire rester les jeunes, ben c'est tout bonus!

Posté(e)
si ça peut faire revenir les gens avec de la bouteille ou faire rester les jeunes, ben c'est tout bonus!

Si surtout certains jugent que leur santé morale et physique ne vaut pas plus de 2000€...

Posté(e)

mais il en faut bien des gens dans les ZEP, et comment les faire venir? c'est sur qu'il faudrait aussi moins d'élèves par classe,(et pas qu'en zep d'ailleurs) mais une incitation financière ne me parait pas forcément une mauvaise idée...

Posté(e)

Je viens de lire la même info sur la brochure du Snuipp... Enfin pour être plus précise, il semblerait que notre ministre envisage la chose... un truc auquel il pense le mation devant son miroir, peut-être ?

Posté(e)
Je viens de lire la même info sur la brochure du Snuipp... Enfin pour être plus précise, il semblerait que notre ministre envisage la chose... un truc auquel il pense le mation devant son miroir, peut-être ?

le matin, pas le mation !