Aller au contenu

assistant education ..


blueskydreamm

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline21160

    9

  • lila

    8

  • jolinini

    7

  • AubergineFelee

    6

Il parait qu'un problème technique empêche effectivement le site de fonctionner mais ça devrait être possible à partir de juin.

Il faudra que tu essaies régulièrement je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis ass d'éducation depuis le début de l'année scolaire, je m'étais inscrite sur le site dt tu parles...........mais en connaissance de cause (enfin je parle pr aix mrs) ça ne sert pratiquement à rien de s'y préinscrire.....car les établissement reçoivent en fait 1liste IMMENSE avec noms et prénoms n° de tel (et parfois adresse) des gens qui se st isncrits et t'appellent au hasard car il y en a des tonnes! tes voeux ne st donc pas pris en compte, par ex moi j'avis demandé uniquement école et 2collèges m'ont appelé! un principal m'avait donc conseillé d'é crire directement aux établisst (si ce sont des collèges car c eux qui gèrent) et aux circonscriptions pr les écoles, chose que g faite. sur le net j'avis trouvé les adresses internet des circo de marseille et j'avais envoyé plein de mail.....du coup g fait pls entretiens et g été recruté! mais si j'avsi simplement compté sur le siaten j'y serai encore!

tt dépend des académies, alors je peux pas te répondre si ça marche sur siaten par ctre je peux te conseiller d'envoyer des candidatures spontanées!! vas-y!

bon courage et tu verras c super intéressant comme boulot!

(ps: à marseille seules les zep ont été dotées d'AE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'étais inscrite également sur le Siaten l'année dernière mais j'étais encore sur mon ancien boulot dans une situation un peu compliquée. Lorsque j'ai décidé de démissionner de mon poste, j'ai fait des courriers dans les collèges et les circonscriptions de l'éducation nationale les plus proches de chez moi.

J'ai été contactée 15 jours après l'envoi de mon courrier alors que je n'avais eu aucune nouvelle via le Siaten.

Je me suis également inscrite directement auprès du rectorat pour les postes d'AE Avs et 1 semaine après avoir commencé mon job d'ae, j'ai reçu une lettre pour un entretien pour un poste d'AVS

Je crois qu'il faut effectivement être persévérant et agir sur tous les fronts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu moi aussi plusieurs entretien aout et en septembre et j'ai répondu a des annonces de l'anpe sur leur site internet

C'est enseuite beaucoup de collège qui m'ont telephoné et avait la lsite . Par contre seulement une école et pour un mi temps alors que je voulais un tps plein

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé ma candidature sur le site la semaine dernière( lyon) et je vais suivre vos conseils avisés ;)

merci pour les tuyaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également inscrite directement auprès du rectorat pour les postes d'AE Avs et 1 semaine après avoir commencé mon job d'ae, j'ai reçu une lettre pour un entretien pour un poste d'AVS

Salut Crika,

Quand tu dis que tu t'es inscrite directement auprès du rectorat, que veux-tu dire exactement? Tu leur a écris, tu t'y es rendue?

Merci de ta réponse,

Christina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Versailles, il faut systématiquement s'inscrire auprès du SIATEN.

Avant de décrocher mon poste, j'étais allée à un entretien pour un poste d'AE en lycée. Le proviseur, après l'entretien, m'avait dit de m'inscrire impérativement sur le site. Et il lui fallait mon n° de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également inscrite directement auprès du rectorat pour les postes d'AE Avs et 1 semaine après avoir commencé mon job d'ae, j'ai reçu une lettre pour un entretien pour un poste d'AVS

Salut Crika,

Quand tu dis que tu t'es inscrite directement auprès du rectorat, que veux-tu dire exactement? Tu leur a écris, tu t'y es rendue?

Merci de ta réponse,

Christina

En fait, il y avait un lien sur le rectorat de Lille pour les recrutements des AE Avs où était mis en ligne un imprimé à remplir ainsi qu'une feuille pour expliquer le pourquoi de sa candidature. Il fallait ensuite les envoyer au rectorat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! moi aussi je me suis inscrite sur le site mais j'ai peur qu'on ne m'apelle jamais! je souhaiterais être AE dans une école, mais pas dans un collège.

jolinini, tu dis que tu as écris aux circonscriptions. Comment as tu trouvé les adresses?

Je suis de Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...