Aller au contenu

assistant education ..


blueskydreamm

Messages recommandés

C'est bon, j'ai trouvé! je suis allée sur le site de l'inspection académique de cote d'or et il y avait les adresses.

A votre avis, il vaut mieux écrire un courrier ou envoyer un mail? ou les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline21160

    9

  • lila

    8

  • jolinini

    7

  • AubergineFelee

    6

moi j'avais envoyé des mails.....mais à savoir s'ils les consultent tous!

envoie 1mail et peut etre même 1courrier on c jamais!

t'as trouvé c bon les adresses?

bon courage, et ne t'inquiètes pas tu devrais décrocher 1poste, ils en ont besoin!

tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!quel genre de mails envoyés?pouvez-vous m'aider?je me suis aussi inscrite sur internet mais je vais aussi écrire...(Strasbourg)j'ai sorti la liste des circonscriptions de Sytasbourg et il y a aussi l'inspecteur de l'E.Nationale dans la liste...faut aussi lui écrire?? :blink: si vous pouviez m'aider... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais écrire des courriers aux 6 adresses que j'ai trouvé. Plus des mails! mais c'est pas évident à rédiger!

je leur expliquerai -ma situation (que je veux etre prof des écoles)

-ma motivation

et .... et quoi d'autre? _bl_sh_

j'écrirai jute aux circonscriptions mais est ce que vous etes sur que c'est eux qui recrutent les AE?

On peut écrire aux écoles aussi? ça rique d'être long par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que j'enverrai mes courriers début juin! et si pas de réponse, je recommence en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Vous pensez, qu'une fois inscrit sur le site du rectorat, on doit faire des candidatures spontanées adressées aux chefs d'établissement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je vous explique :

- je me suis inscrite sur le site du rectorat (siaten)

- j'ai cherché l'adresse mail de l'inspection académique de ma région : j'ai envoyé un mail au responsable puis à tous les IEN ....

- je me demande si je dois maintenant faire une demande à chaque école, d'après vous ?

- je voulais aussi faire une demande pour les collèges et lycées mais je ne connaîs pas non plus la démarche pour avoir les adresses mail (effectivement, je préfére envoyer des messages électroniques car ça revient moins cher mais ils les lisent tous ???)

Vous ne voulez pas me donner quelques conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'avais envoyé aussi aux directeurs mais ça ne sert à rien car c pas eux qui recrutent! à marseille c sur et certain que c les circonscriptions! je viens de recevoir un courrier pr renouveller mon contrat......

pr les collèges par ctre tu peux car c le chef d'établissement qui recrute (et directeur différent de chef d'établst).

envoyé surtt en zep !!!!

commencez maintenant et si pas de réponses insistez!

@@@+++

(ds mes courriers g expliqué ma situation: étudiante prépare le crpe et veux faire ae pr différentes raisons...ma situation actuelle etc...suivi d'1cd ou g mis mes études et mes expce prof et compétences!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CV PAS CD EXCUSEZ MOI!!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour toutes ces precisons. Car moi aussi j'ai posé ma candidature sur siaten (academie de versailles) mais je n'ai pas de nouvelles.

pensez vous que pour versailles il soit recommande d'ecrire aux circonscriptions? et pensez vous qu'ils ont toujours autant besoin de monde? car j'ai besoin de trouver un boulot pour l'année prochaine, je suis dans une situation plutot précaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...