Aller au contenu

assistant education ..


blueskydreamm

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline21160

    9

  • lila

    8

  • jolinini

    7

  • AubergineFelee

    6

je viens de lire ta lettre et c bon, j'avais pas mis gd chose en +!

par ctre moi qd g envoyé le mail g pas mis en fichier joint mais g écrit directement le cv parès la lattre car je me suis dit que peut etre ils n'ouvriraient pas le fichier et des fois antivirus refusent etc....

t'inquiète pas, tu seras ass d'éducation!!!

tiesn nous au courant! bizzz

jolinini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un an que je travaille dans deux écoles maternelles du 92 en tant qu'assistante d'éducation auprès d'enfants handicapés

j'ai, comme vous, fait une saisie sur internet, et remplie un dossier

ensuite j'ai relancé l'inspection de mon département qui centralise et exécute le recrutement pour les écoles

mais je pense qu'en aucun cas il ne faut téléphoner aux écoles directement, tu vas de "griller" la place

c'est l'inspection académique (et non la circonscription ou les écoles) qui recrute

ensuite on peut "choisisr" le niveau et les interventions (mater, élémentaire, collége, lycée, auprès des enfants handicapés, sport, BCD...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, selon toi vanes, il ne faut pas envoyer de lettre (par mail) aux circonscriptions? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ça ne s'est pas passé comme ça, ni pour les 96 autres collègues de mon académie

c'est l'inspection de naterre qui a géré, non pas l'inspectrice de circonscription mais j'ai eu un entretien avec la conseillière pédagogique qui gérer la cellule handicol (pour les enfants handicapés) à la suite de ma saisie informatique

elle m'a ensuite envoyé vers l'inspectrice de circonscription après que mon recrutement est été acceptée

en gros, elle n'a pas eu son mot à dire sur mon recrutement, ils ne sont pas décideurs je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai juste une petite question.

Pensez-vous qu'il vaille la peine de se rendre aux locaux de l'inspection académique pour communiquer sa candidature à un poste d'AE?

J'hésite à y aller, j'ai peur que ce ne soit pour rien.

Merci de vos réponses.

Christina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai essayé de m'inscrire sur le SIATEN pour Versailles et je ne sais pas si ça a marché parce que je n'ai pas eu de message de validation. <_<

Quand vous vous êtes inscrites, est-ce que vous avez eu quelques choses de spécial ? Pas forcément un mail de confirmation, mais une petite fenêtre par exemple pour vous indiquer que c'est bon ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous vous êtes inscrites, est-ce que vous avez eu quelques choses de spécial ? Pas forcément un mail de confirmation, mais une petite fenêtre par exemple pour vous indiquer que c'est bon ?

Je n'ai rien eu non plus pour confirmer mon inscription.

moi je me demandais s'il fallait se rendre à l'IA pour renforcer sa candidature.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt dépend des académies, vanes je confirme que pour moi c la circo!!!!

en ce qui conerne les agents d'intégration, c peut etre différent.

et comme on ne c pas comt ça se passe ds les autres académies, il vaut mieux soit se renseigner soit faire tt ce qui est faisable!

bon courage, et peut etre qu'ils verront vers sept, nous ds notre école, si on se désiste /t o crpe ou koi, ils rechercheront en sept. car là on est o complet depuis la rentrée dernière...bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...