Aller au contenu

Remplacée: un désastre...


rascasse

Messages recommandés

Tu les as trouvées où, tes étranges citations, dhaiphi ? Il n'y a plus rien entre mon message et le tien ... :blink:

Citation (nat22 @ 20/12/2009, 13:19), je ne peux préciser davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dhaiphi

    8

  • rascasse

    6

  • petitelaura

    6

  • Goëllette

    6

Tu les as trouvées où, tes étranges citations, dhaiphi ? Il n'y a plus rien entre mon message et le tien ... :blink:

Citation (nat22 @ 20/12/2009, 13:19), je ne peux préciser davantage.

Mais je ne la vois pas, cette intervention. :blink:

J'ai vraiment besoin de vacances ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne la vois pas, cette intervention. :blink:

J'ai vraiment besoin de vacances ... :cry:

Apparemment, on peut effacer ses messages sans autre forme de procès, c'est pour cela que je prends soin de citer. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi depuis le début de mon arrêt j'en suis à 5 remplaçants... dont un qui n'a même pas daigné aller voir, qui n'ai jamais venu et n'a pas prévenu

Pour la défense des remplaçants (dont je suis...), il arrive aussi que les remplaçants soient nommés sur un poste sans en être prévenu... Ca a été mon cas à la rentrée, donc on m'attendait en ASH et je n'y étais pas... Heureusement, j'étais dans une autre classe de l'établissement, et la directrice m'a prévenue qu'en fait, je devais prendre telle classe et non telle autre... Joyeux bazar à la rentrée pour moi, pour les élèves, et les responsables n'ont jamais daigné présenter d'excuses (ni à moi, ni aux 2 autres personnes nommées sur le 1er remplacement où j'ai fait la rentrée).

Sauf que lui il a préféré rester chez lui parce qu'il ne voulait pas venir nuance :cry: de savoir que c'était SEGPA il n'a même pas voulu venir voir..... C'était pas une histoire de basard administratif mais une histoire de refus de poste, qui est remontée assez loin du coup ... mais bon finalement vu son état d'esprit je suis bien contente qu'il n'ait pas eu la responsabilité de mes élèves....

Et je ne comtpe pas les 3 semaines sans remplaçant... ben oui quand y a une trentaine de personnes encore Mis à Disposition dans le département, c'était dur de trouver quelqu'un.... :cry:

et bien si c'est un problème administratif!! car je suis zil est JAMAIS il ne me viendrait à l'idée de rester chez moi car je ne veux pas d'un remplacement; s'il n'y a aucune sanction derrière il ne faut pas s'étonner que certains en profitent malheureusement.

le problème vient aussi du fait que les personnes nommées sur les postes de clis et autres ne sont pas formées AVANT de prendre leur classe et donc sont apparemment assez svt en formation (auxquelles les zil n'ont même pas accès mais ça c'est une autre pbme...ben oui, on ne nous envoie pas en stage car on a besoin de nous);

je trouve que c'est un pbme, surtout pour des élèves qui sont très attachés à une personne référente, qui ont besoin de bp plus de stabilité que les autres;

comment se fait-il que vous ayez une formation hâchée de la sorte?

donc c'est sûr, c'est de la faute des remplaçantas PARFOIS, mais surtout de la formation et de l'administration et de sa gestion à la noix

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...