Aller au contenu

Inspection T2, est-ce possible de ne pas être prévenue ?


olivia1212

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une petite question : peut-on être inspecté sans avoir reçu de lettre quand on est ZIL ? sans être informé ?

Merci d'avance et bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question : peut-on être inspecté sans avoir reçu de lettre quand on est ZIL ? sans être informé ?

Merci d'avance et bon week end !

Normalement non car tu devrais avoir la visite d'un conseiller péda dabord...

On ne reçoit d'ailleurs pas de lettre nous confirmant l'inspection tel ou tel jour!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on te prévient avant même si t'es ZIL. Le plus simple serait de demander à ton inspecteur... et je ne pense pas qu'il le prendrait mal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'étais ZIL mon année de T2 donc :

- normalement tu aurais dû avoir une réunion de rentrée à l'inspection avec inspecteur et conseillers péda. Tu dois avoir un conseiller péda qui va te suivre et faire 1 visite avant l'inspection

Si ce n'est pas le cas appelle l'inspection de ta circonscription !

Pour les ZIL, l'inspection se fait sur un remplacement d'au moins 3 semaines (normalement) et selon les inspections tu es prévénu soit la semaine précédente soit 3 jours avant l'inspection

Voilà, biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis inspecté la semaine prochaine et au courant depuis la semaine dernière. Par contre ce ne sera qu'un remplacement d'une semaine et en fait je serai inspecté mon deuxième jour ... de plus sans avoir de visite de conseiller péda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...