Aller au contenu

Présentation vestimentaire


manon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai dans l'idée d'aller aux oraux en jean / t.shirt (un joli, pas le grand délavé dans lequel je nage :P )... d'après vous est-ce que ça passe ou il vaut mieux opter pour une tenue plus "sérieuse" ? Si oui laquelle ? :blink:

Merci merci !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, ce sera comme toi. Déjà qu'on n'est pas franchement à l'aise moralement, alors autan l'être dans notre tenue vestimentaire !

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, t'as raison, je ferai aussi un effort ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la fille des îles qui, à 10 000 km, vient faire la rabat-joie _bl_sh_

Pour en avoir discuté avec plusieurs personnes qui ont déjà passé des oraux (EN ou autres), il semblerait que le jean's ne soit pas forcément "conseillé"...De la même façon, un T-shirt ça fait un peu trop décontracté, semble-t-il... Bon, me direz-vous, tout dépend de l'allure du jean's et du T-shirt, c'est vrai, mais je voulais quand même vous avertir.

Pour ma part, le pb ne se pose pas puisqu'il fera à mon avis bien trop chaud chez moi pour que j'ai envie de mettre un jean's ;) Je ne risque pas de me mettre en jupe, ça c'est sûr, mais je vais cherche un 'ti pantalon léger et coloré, avec un petit haut sympa :D

Mais je m'avance un peu trop vite, je ne serai peut-être pas admissible... :(

Quoi qu'il en soit, vous êtes libres de choisir, privilégiez effectivement une tenue dans laquelle vous êtes à l'aise, mais pas trop décontractée quand même ! :D Enfin, ça n'est que mon avis _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement raison SofSof !

Le problème, c'est que sorti de ma tenue "spéciale mariage" que tout le monde connait ;) je n'ai que de vielles nippes : j'adore le confort, plus c'est vieux, plus c'est souple ! C'est pas pour rien que mon boss a dit de moi à mes collègues "Quel gâchi" (sympa le boss !) je suis complétement à la masse question fringues... peut-être devrais-je faire une séance shopping, mais d'ici jeudi ça risque d'être un peu short...

on verra bien... au fait les jupes sont déconseillées ? même longues en en jean ?

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sofsof : il faut être super à l'aise (pas le genre de fille qui tire sur sa mini-jupe toutes les 10 secondes !) mais pas trop cool ! Le jean faut pas qu'il soit trop trop... enfin.... vous avez en face pour l'oral pro un inspecteur (ou une inspectrice) habillé à la camif (style la redoute mais encore plus ringard) bon d'accord, j'exagère, mais ils ont la cinquantaine et des codes vestimentaires un peu "spéciaux". Donc pas habillée comme une communiante mais pas trop cool non plus. Je ne sais pas si je suis claire !

N qui portait un pantalon noir très souple et un chemisier blanc en lin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup du chemisier en lin... j'en ai pas mais c'est plutôt neutre comme style ! En chaussure je suppose que le rouge est prohibé ? (je n'ai que ça :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manon, moi aussi j'aime les chaussures rouges........

et les vestes rouges, et les chapeaux rouges, et les cheveux rouges, mais ça, je peux pas...

Mais je ferai sobre pour les oraux... :(

Une robe longue, d'été s'il fait très chaud,

un pantalon noir et une chemise s'il fait moins chaud...

Et puis d'abord, qu'est ce que ça peut leur faire, au jury, que t'aies des shoes rouges??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas manon, moi aussi elles sont rouges mes chaussures!! ( et en plus je pus des pieds!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'avais penser à un string rose bonbon avec quelques poils qui sortent pour le fun...

des bas en laine rouge et des chaussures compensees jaune style ecrase merd...

pour le haut je pense àune veste en cuir assez courte et dessous un t shirt de johny halliday délavé...

et bien sur le sers tete de coutume argenté style princesse

je pense qu'avec ca je suis paré oui paré é cat je suis un gars et alors j'ai le droit d'exprimer mon caractere créatif non

seb vraiment en train de craquer apres 48h de sciences

bisouilles _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...