Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis en PE2 et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet des permutations.

J'habite le 91, je travaille dans le 78, je dois faire ma T1 dans le 78 ms j'aimerais permuter à la fin de ma PE2 et faire mon année de T1 dans le 91.

Y a-t-il un post à ce sujet ??

Merci d'avance !

Posté(e)

Les permutations (ou mouvement interdépartemental) se font en ce moment et ne sont pas autorisées aux non titulaires. Par contre les ineat exeat vers avril je crois sont ouverts à tous donc tu peux faire une demande à ce moment là. Il ya un BO sorti ce mois ci sur educ.gouv.fr et il y a quelques infos qur le post "mutation 2009/2010"

Posté(e)
Les permutations (ou mouvement interdépartemental) se font en ce moment et ne sont pas autorisées aux non titulaires. Par contre les ineat exeat vers avril je crois sont ouverts à tous donc tu peux faire une demande à ce moment là. Il ya un BO sorti ce mois ci sur educ.gouv.fr et il y a quelques infos qur le post "mutation 2009/2010"

Merci ! J'avoue que C un peu le brouillard avec tout ça !

Posté(e)

ou se trouve ce post?

moi aussi j'aimerai changer l'an prochain, je suis dans le 92 et j'aimerai retourner dans le 78!

Posté(e)

Je suis dans le même cas, je suis PE 2 dans le 91 mais moi j'aimerais retourner dans le 78 !!

Donc ça serait bien, c'est clair, de pouvoir échanger !

Posté(e)

Il y a des permutations de départements intra-académiques réservés aux PE2. C'est encore autre chose que les inéat-éxéat Pour les permutations, on a plus de chance car cela ne concerne que les PE2. J'en ai bénéficié l'an dernier.J'ai fait ma PE2 à Antony et je suis actuellement T1 dans l'essonne. Il y a des courriers types à faire. Je crois que c'est vers le mois de mars. A surveiller!! Et bonne chance.

Posté(e)

Afin d'être sûr(e), appelez les IA, les syndicats

Au moins, vous ne laisserez pas passer les dates

:clover: pour vous ;)

Posté(e)
Salut,