Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis en PE2 et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet des permutations.

J'habite le 91, je travaille dans le 78, je dois faire ma T1 dans le 78 ms j'aimerais permuter à la fin de ma PE2 et faire mon année de T1 dans le 91.

Y a-t-il un post à ce sujet ??

Merci d'avance !

Posté(e)

Les permutations (ou mouvement interdépartemental) se font en ce moment et ne sont pas autorisées aux non titulaires. Par contre les ineat exeat vers avril je crois sont ouverts à tous donc tu peux faire une demande à ce moment là. Il ya un BO sorti ce mois ci sur educ.gouv.fr et il y a quelques infos qur le post "mutation 2009/2010"

Posté(e)
Les permutations (ou mouvement interdépartemental) se font en ce moment et ne sont pas autorisées aux non titulaires. Par contre les ineat exeat vers avril je crois sont ouverts à tous donc tu peux faire une demande à ce moment là. Il ya un BO sorti ce mois ci sur educ.gouv.fr et il y a quelques infos qur le post "mutation 2009/2010"

Merci ! J'avoue que C un peu le brouillard avec tout ça !

Posté(e)

ou se trouve ce post?

moi aussi j'aimerai changer l'an prochain, je suis dans le 92 et j'aimerai retourner dans le 78!

Posté(e)

Je suis dans le même cas, je suis PE 2 dans le 91 mais moi j'aimerais retourner dans le 78 !!

Donc ça serait bien, c'est clair, de pouvoir échanger !

Posté(e)

Il y a des permutations de départements intra-académiques réservés aux PE2. C'est encore autre chose que les inéat-éxéat Pour les permutations, on a plus de chance car cela ne concerne que les PE2. J'en ai bénéficié l'an dernier.J'ai fait ma PE2 à Antony et je suis actuellement T1 dans l'essonne. Il y a des courriers types à faire. Je crois que c'est vers le mois de mars. A surveiller!! Et bonne chance.

Posté(e)

Afin d'être sûr(e), appelez les IA, les syndicats

Au moins, vous ne laisserez pas passer les dates

:clover: pour vous ;)

Posté(e)
Salut,

Je suis en PE2 et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet des permutations.

J'habite le 91, je travaille dans le 78, je dois faire ma T1 dans le 78 ms j'aimerais permuter à la fin de ma PE2 et faire mon année de T1 dans le 91.

Y a-t-il un post à ce sujet ??

Merci d'avance !

Bonjour,

j'étais dans le même cas que vous l'an passé (j'habite Evry, dans le 91 et j'étais PE2 à Saint Germain en Laye), j'ai donc fait une demande de mutation intra académique au mois d'avril ou mai (dates à vérifier)et l'ai obtenue, à mon grand étonnement sans pacs ni enfants donc tout le monde a ses chances. Réponse début juillet.

En ce qui concerne le mouvement, il faut participer à celui où vous êtes actuellement affecté, c'est seulement si le changement de département est accepté, qu'il faut alors faire des voeux pour le département d'entrée. L'inconvénient dans cette demande, c'est qu'on connaît son poste au dernier moment.

J'espère que cela vous éclaire un peu plus sur la démarche à effectuer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour ces infos.

Si on a des nouvelles par les syndicats ou IA, on se le fait savoir, histoire de pas rater le coche...

@+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Actuellement PE2 dans le 93, je cherche à permuter dans le 77, 91 ou 94 donc si quelqu'un est intéressé(e)... n'hésitez pas !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour les dossiers à faire, c'est maintenant!! :angel_not:

Moi j'ai été affectée dans le 95. Mon transfert a été accepter pour le 91. Mais je suis en congé maternité, donc normalement prolongée... Et je ne sais pas où. Je voudrais ne pas avoir à quitter le 91, mais j'ai peur de ne pas avoir le choix... Ils n'ont pas l'air de vouloir s'embêter un peu pour me faciliter la vie... Si on me dit fin août que je reste dans le 95, je sais pas comment je vais m'en sortir avec mon fils. Mon conjoint travaillant tôt le matin et tard le soir... Même dans l'optique d'un déménagement, je sens que ça va être la m****. Et je ne suis pas prête à déménager.

Je suis désolée de m'être épanchée mais là je commence franchement à flipper :cry: ... Et encore j'ai l'impression que je ne devrais pas vraiment me plaindre...

Il faut vraiment s'accrocher pour être prof de nos jours... Quand je pense qu'on est en manque. :glare:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

PE2 dans le 92, je me suis renseignée pour les permutations, car aucune info sur le site de l'IA. Les syndicats m'ont dit que ce serait probablement vers début juin !!