Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Avez vous eu des nouvelles concernant les permutations entre PE2?

Je viens de recevoir une lettre de l'ia du 92, me disant que ma demande de chgt de dpt vers le 78 est acceptée! et qu'il faut maintenant que je prenne contact avec le 78. Mais le 78 a t il bien accepté ma venue? (ca n'est pas dit dans la lettre et le terme "exeat" me dérange).

Et vous des nouvelles?

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir une lettre de l'ia du 92, me disant que ma demande de chgt de dpt vers le 78 est acceptée! et qu'il faut maintenant que je prenne contact avec le 78. Mais le 78 a t il bien accepté ma venue? (ca n'est pas dit dans la lettre et le terme "exeat" me dérange).

Et vous des nouvelles?

Moi aussi ma demande de l'Essonne vers les Yvelines a été acceptée. Moi je n'ai pas encore reçu de lettre. J'ai déjà contacté l'IA du 78, et

ils m'ont dit d'attendre une lettre qu'ils vont nous envoyer pour que nous fassions nos voeux de circonscriptions. Nous aurons le résultats

fin août.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Et vous des nouvelles?

Moi aussi ma demande de l'Essonne vers les Yvelines a été acceptée. Moi je n'ai pas encore reçu de lettre. J'ai déjà contacté l'IA du 78, et

ils m'ont dit d'attendre une lettre qu'ils vont nous envoyer pour que nous fassions nos voeux de circonscriptions. Nous aurons le résultats

fin août.

Bjour,

Comment as tu su que ta demande avait été acceptée? Tu as appelé à quel numéro?

Moi, je viens d'essayer d'appeler, mais la standardiste m'a dit qu'ils étaient très occupés, et m'a demandé de rappeler cette après midi...

J'espère que c'est bon pour moi...