ptitejuju85 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Bonsoir, Voilà je me remets en question par rapport à mon emploi du temps. Matin: atelier dirigé en découverte du monde et atelier dirigé en écriture. Autres en autonomie Motricité Après-midi: séance de langage et découverte du monde Je ne trouve pas cela bien répartie l'après midi. Qu'en pensez vous ? Que faites vous?
thay Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Bonsoir,Voilà je me remets en question par rapport à mon emploi du temps. Matin: atelier dirigé en découverte du monde et atelier dirigé en écriture. Autres en autonomie Motricité Après-midi: séance de langage et découverte du monde Je ne trouve pas cela bien répartie l'après midi. Qu'en pensez vous ? Que faites vous? Quel(s) niveau(x) as tu ? Difficile de te conseiller sans avoir cette info
lor97440 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Bonsoir,Voilà je me remets en question par rapport à mon emploi du temps. Matin: atelier dirigé en découverte du monde et atelier dirigé en écriture. Autres en autonomie Motricité Après-midi: séance de langage et découverte du monde Je ne trouve pas cela bien répartie l'après midi. Qu'en pensez vous ? Que faites vous? bonjour, il est conseille de mettre les maths et le français le matin car les élèves sont plus attentif et comprennez plu remarque t'as pas de seance de mathématique? sinon c'est pas mal les ateliers dirigé voila
sirenelcb Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Bonsoir,Voilà je me remets en question par rapport à mon emploi du temps. Matin: atelier dirigé en découverte du monde et atelier dirigé en écriture. Autres en autonomie Motricité Après-midi: séance de langage et découverte du monde Je ne trouve pas cela bien répartie l'après midi. Qu'en pensez vous ? Que faites vous? bonjour, il est conseille de mettre les maths et le français le matin car les élèves sont plus attentif et comprennez plu remarque t'as pas de seance de mathématique?sinon c'est pas mal les ateliers dirigé voila les math font partie de découverte du monde dnas les nouveaux programmes applicables depuis l'an dernier
ptitejuju85 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 Bonsoir,Voilà je me remets en question par rapport à mon emploi du temps. Matin: atelier dirigé en découverte du monde et atelier dirigé en écriture. Autres en autonomie Motricité Après-midi: séance de langage et découverte du monde Je ne trouve pas cela bien répartie l'après midi. Qu'en pensez vous ? Que faites vous? bonjour, il est conseille de mettre les maths et le français le matin car les élèves sont plus attentif et comprennez plu remarque t'as pas de seance de mathématique?sinon c'est pas mal les ateliers dirigé voila les math font partie de découverte du monde dnas les nouveaux programmes applicables depuis l'an dernier J'ai des GS.
thay Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bonsoir,Voilà je me remets en question par rapport à mon emploi du temps. Matin: atelier dirigé en découverte du monde et atelier dirigé en écriture. Autres en autonomie Motricité Après-midi: séance de langage et découverte du monde Je ne trouve pas cela bien répartie l'après midi. Qu'en pensez vous ? Que faites vous? bonjour, il est conseille de mettre les maths et le français le matin car les élèves sont plus attentif et comprennez plu remarque t'as pas de seance de mathématique?sinon c'est pas mal les ateliers dirigé voila les math font partie de découverte du monde dnas les nouveaux programmes applicables depuis l'an dernier J'ai des GS. Quels sous domaines travailles tu en DDM le matin ? idem pour l'aprem ? Quand fais tu les arts visuels ? Perso, quand j'étais en GS : chaque élève faisait 3 ateliers le matin : 1er crenéau : ateliers DDM ( nombres, formes, espace, logique) + ateliers langage 2ème créneau : rotation des ateliers 3ème créneau : DDM vivant etc...et/ou graphisme La motricité c'était l'après midi. Ainsi que les arts visuels. Et après la récré : DDM vivant et/ou graphisme (si je faisais graphisme le matin, c'est DDm l'aprem et inversement)
sandy15 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Tu devrais regarder les emplois du temps dans le sujet attaché un peu plus haut, ça te donnerait une idée de ce que les autres font un peu plus précisément
Messages recommandés