MissCh0c0 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Pour l'academie de Lille, il n'y avait aucune demande spéciale à faire. Seulement, dans les papiers qu'il avait fallu envoyer en juillet après les résultats du concours, il y en avait un qui demandait si on avait été AE, MI-SE, LC... Dans ce cas, il fallait joindre contrats et fiches de paie, je crois. Et je pense que c'est ce papier qui a permis aux ex-AE de bénéficier de ces indemnités plus élevées sans demander quoique ce soit.
louloutte82 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 merci beaucoup MissChOcO pour toutes ces précsions. j'ai remplis un dossier il y a peu de temps concernant les ex agents de l'état pour les indemnités de transport.. on me demandait un justificatif de domicile, ma feuille de paye de surveillante d'externat d'aout 2009, mon pv d'installation, les noms de différents lieux (domicile, affectation en tant que SE, iufm).... est ce ce dossier? sais tu quand ces indemnités tombent? merci!
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