Aller au contenu

Question à tous les admissibles


Poupi

Messages recommandés

Je voulais juste savoir si vous le préssentiez ou pas ?

Avant de connaître le verdict, est ce que vous vous étiez mis à fond dans vos révisions ou pas ?

En tout cas, bravo, ça doit faire un bien fou de savoir que vous allez passer les oraux !! Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le sentais en sortant de l'épruve mais ensuite la pression des résultats montent

et je jour des résultats j'étais sure d'être refusée en fait j'étais tellement angoissée

que je ne pouvas pas vraiment travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment...PAS DU TOUT!

Je pensais avoir complètement planté mais apparemment, ça a suffit....

Du coup, je n'avais pas vraiment révisé les oraux....mauvaise stratégie!!!

J'espère que tu auras toi aussi de très bonnes surprises.

A bientôt,

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'étais trop angoissée pour pouvoir travailler.... Heureusement que sur Creteil on a attendu qu'une semaine avant d'avoir les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne en sortant des épreuves de grenoble gt plutôt satisfaite ms cô l'an dernier je m'étais sentie pareil à poitiers et que finalement gt pas admissible (alors qu'à bx je m'étais plantée et prtt admissible) je me méfiais de mes impressions :huh:

du coup après le 12 (épreuves de bx) g eu du mal à me mettre aux oraux, que j'avais très peu bossé avt!

par contre aujourd'hui je suis remontée à bloc (mê si g pas encore les résultats de bx ms en fait une chance me suffirait je préférerai que ce soit qqn qui n'a pas eu une autre ac qui soit admissible, yen fô pr tt le monde en + ça m'éviterait de jongler pdt les épreuves!) :D

bon d'ailleurs faudrait que je bosse car g du pain sur la planche :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je ne pense pas qu'on puisse présager de notre admissibilité : on ne connait pas les autres candidats!!!!!!!

De plus, je pense qu'on ressasse toujours ce qu'on pense avoir rater et rarement ce qu'on a réussi...

Ensuite, je pense que le plus dur finalement dans ce concours est de gérer le stress pour garder toutes ses facultés le jour j et pour continuer à travailler entre deux.

Moi j'ai stressé avant l'écrit au point d'en perdre une partie de mes moyens, j'ai stressé avant les résultats de Versailles au point de ne pas pouvoir travailler les oraux et maintemant je stresse pour l'épreuve d'allemand qui a lieu mercredi....

Tout cela m'énerve fortement car aucun concours à mon sens ne devrait nous affecter autant....

Si je rate le concours, c'est que..... je n'ai pas su gérer mon stress...........

voili, voilou ma position personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne m'y attendais pas.D'ailleurs, je suis allée le passer dans une autre académie que la mienne pour un coup d'essai et en fait ça a marché.

Sinon entre les épreuves et les résultats, j'ai pas beaucoup révisé à part le sport(un peu)car j'y entends vraiment rien.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ms en fait une chance me suffirait je préférerai que ce soit qqn qui n'a pas eu une autre ac qui soit admissible, yen fô pr tt le monde

Ben ça Hmvl si c'est pas un esprit généreux ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c vrai que c génial de se dire que peut etre dans un mois, tout sera enfin fini et que nos reves si chérs vont se réaliser.

Pour ma part, à la sortie des épreuves, j'y croyais plus du tout: j'ai meme dit à tout le monde que se sera encore pour l'année prochaine et qu'il faudrait un miracle.... Le miracle est arrivé le jour des resultats: je n'y croyais pas quand j'ai vu mon nom sur l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, fausse manip

je continue donc: .... quand j'ai vu mon nom sur la liste des admissibles.

Alors conseil à tous: ne déseperé pas et gardé confiance en vous. le travail fourni tout au long de l'année porte ses fruits! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi je sentais pas le français mais je sentais bien les maths... plus le 13 approchait et plus j'avais mal au ventre cryin Et puis, la libération grâce à Véro! D'ailleurs, j'ai enfin récupéré un minitel pour le 12 juillet: ouf! :D

Sinon, j'avais beaucoup de mal à me mettre dans mes révisions, heureusement qu'on a attendu que 7 jours à Versailles. Ca sera pas pareil pour les admissions, 21 jours d'attente! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant mon admissibilité sur amiens ... PAS DU TOUT.

J avais vraiment fait une croix sur cette eventualité .... ce qui "m arrangeait" inconsciemment ( car devoir emmener mes enfants dans le nord , nous demandera à tous beaucoup de sacrifice.. mais nous les feront si nécessaire).

Donc le matin apres l épreuve des maths ... tres surprise et contente car je n ai pas trouvé le sujet "difficile". Le soir , apres le francais, je souriais beaucoup moins ( je n ai fait que l intro de la synthese et 1ere partie, et j ai pas fait la question sur 4 points en péda) : le theme ne m avait pas du tout inspirée . Pour moi tout était terminé sur Amiens, car pendant le francais, je ne voyais autour de moi que des candidats qui n arretaient pas d ecrire... alors que moi je sechais.

D ou mon enorme surprise lorsque j ai vu que j etais admissible . Mon devoir en francais ne valant pas plus que 7 ou 7,5 /20 grand maximum . ... je dois etre dans les derniers admissibles.

Sinon, concernant la préparation des oraux, j avais deja commencé l année derniere ( tout le programme d histoire et une bonne partie de la géo -mais que la theorie en géo), puis pendant 2 mois cette année ( lecture pour l op, quelques sujets de musique, rien pour eps) ... mais j ai arreté comme la plupart d entre nous pour me consacrer aux ecrits en intensif .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...