mamoun Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 C'est vraiment très gentil. Merci ! Je t'envoie mon mail en réponse à ton MP.
Kourai Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, désolée de relancer le sujet, j'ai moi aussi besoin des images séquentielles de l'oralbum du bonhomme de pain d'épices pour préparer un projet dessus (images des personnages, images séquentielles...), et bien entendu l'album est resté à l'école... Est-ce que quelqu'un a encore ces fichiers ? Merci beaucoup !
loreleï02 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Kourai, les images séquentielles sont à l'école. J'y vais vendredi, je te les scanne ce week-end et te les fais parvenir si tu me donnes ton adresse mail en MP.
Kourai Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Merci beaucoup Loreleï !Je t'envoie mon adresse dès que j'ai accès aux MP (normalement, après ce message, ça devrait être bon).
loreleï02 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Voilà, les fichiers viennent d'être postés.
Céline21160 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, je vais travailler avec l'oralbum en période 2. Pourrais-tu m'envoyer les images stp? Je suis en train de lire "littérature et langage à l'école maternelle". La lecture en réseau sur la structure répétitive par accumulation et par substitution me tentait bien mais dans le livre, c'est noté : moyenne section. Qu'en pensez-vous? Les 4 albums sont trop difficiles pour des PS? Le bonnet rouge, les bons amis, le roi de la grande savane.
MPC Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Pour l'accumulation, tu as aussi Roule Galette.
loreleï02 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, je vais travailler avec l'oralbum en période 2. Pourrais-tu m'envoyer les images stp? Oui, pas de problème, si tu m'envoies ton adresse mail.
Céline21160 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Merci MPC, c est prévu en période 3.
cleo.mano Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 bonjour j' arrive un peu après première fois que je post!!!!! HIhihihi je serai interessée par ses images séquentielles pour ensuite faire un livre avec mes grands Quelqu 'un pourrait il me les faire parvenir? Un grand merci d avance; Cleo
Messages recommandés