Aller au contenu

travailler avec d'autres enseignants de CE2


samssouma

Messages recommandés

Débutante, j'aimerais pourvoir échanger et discuter avec d'autres collègues de CE2 durant l'année. Savoir comment vous fonctionnez et ce que vous proposez dans la classe. Ca me rassurerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE2 , si je peux t'aider ce sera avec plaisir mais je suis aussi débutante donc je ne sais pas si je serais de bons conseils.....bon j'ai quand même l'impression de bien faire mon travail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, donc je veux bien faire partie de ce groupe, sauf que bon, après les vac de noel, je suis en congé mater mais ca sera avec plaisir de continuer à bosser sur ce post puisque je pense avoir encore le ce2 l'an prochain.... et puis dans tous les cas, je reprends mes élèves en mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente de travailler avec vous !!!!

Pour la futur maman félicitation ! Moi je retourne travailler le mois prochain, mon congé maternité est terminé :sad: Profite bien, ça passe tellement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors pour commencer quelles sont les oeuvres littéraires que vous allez étudier durant l'année. J'ai déja posé la question sur le forum et j'ai retenu Joker, le paradis des chats, les fables d'Esope, la chèvre de M. Seguin, le hollandais sans peine.... Qu'en pensez-vous ou avez-vous déjà fait votre choix. J'ai trouvé pas mal de pistes de travail sur internet pour le hollandais sans peine, si ça vous intérèsse...

J'attends vos réponse avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !