sourimimi Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 :D Sujet souvent débattu... Tu as de multiples options possibles ! Effectue une recherche, sinon une proposition en signature. MCD
fifine59 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour,Je suis T1 en PS MS, ma classe est une ouverture, il n'y a rien en terme de programmation de cycle ou autre, je dois progressivement tout construire. Je vais également devoir concevoir le livret scolaire des élèves mais étant débutant je nage un peu. Quelles compétences mettez vous dedans : celles de votre progression, celles de IO, vous détaillez en sous compétences ? Je précise qu'il y aura un livret en juin pour les PS, un en février et un juin pour les MS. Merci à ceux qui auront des pistes. Pour te répondre progressivement : - ouverture ou pas, c'est toi qui contitue ton livret d'éval. -En théorie, les compétences des IO et les tiennes dans ta progression devraient être les mêmes. Je ne comprends pas ta question. En ce qui me concerne, que ce soit en PS ou en GS, je fais une fiche récapitulative par trimestre. Cette fiche de 3 pages environ reprends les objectifs travaillés et évalués dans le trimestre de façon continue, c'est à dire que je ne joins pas de fiche de travail d'évaluation.
Messages recommandés