mava3 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 bonjour, J'ai un élevage de phasmes dans ma classe et je cherche désespérément la vidéo "face aux phasmes" de c'est pas sorcier, il parait qu'elle est très bien et je n'arrive pas à la trouver... Quelqu'un l'aurait et pourrait me la vendre/préter/donner??? ou sait où je peux la trouver? Je peux aussi l'échanger contre d'autres "c'est pas sorcier" Merci beaucoup
mava3 Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 bonjour, J'ai un élevage de phasmes dans ma classe et je cherche désespérément la vidéo "face aux phasmes" de c'est pas sorcier, il parait qu'elle est très bien et je n'arrive pas à la trouver... Quelqu'un l'aurait et pourrait me la vendre/préter/donner??? ou sait où je peux la trouver? Je peux aussi l'échanger contre d'autres "c'est pas sorcier" Merci beaucoup Apres des heures de recherche, ca y est je l'ai trouvé! (si un modérateur passe par la, et qu'il peut supprimer ce post inutile, je l'en remercie)
guyguyg Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 bonjour, J'ai un élevage de phasmes dans ma classe et je cherche désespérément la vidéo "face aux phasmes" de c'est pas sorcier, il parait qu'elle est très bien et je n'arrive pas à la trouver... Quelqu'un l'aurait et pourrait me la vendre/préter/donner??? ou sait où je peux la trouver? Je peux aussi l'échanger contre d'autres "c'est pas sorcier" Merci beaucoup Apres des heures de recherche, ca y est je l'ai trouvé! (si un modérateur passe par la, et qu'il peut supprimer ce post inutile, je l'en remercie) Non, non au contraire, dis nous plutot où tu l'as trouvé ça m'intéresse aussi!
LadyRock Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Moi aussi je suis intéressée, j'ai des phasmes en classe depuis quelques semaines. Merci !
mava3 Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 Moi aussi je suis intéressée, j'ai des phasmes en classe depuis quelques semaines. Merci ! Pas de problème! Voilà le site : http://digitalstreet.org/film/documentaire...9-gpisodes.html
aillysienne Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 cool merci pour le lien, j'ai mes oeufs de phasmes qui arrivent dans quelques jours, je vais regarder la vidéo pour voir comment je pourrais l'introduire mais faut que je vois aussi si on a une télé avec lecteur dvd à l'école
mag54 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Super cette émission. Avec quel niveau l'as-tu fait?
Messages recommandés