Aller au contenu

Livre sciences


Aëlie73

Messages recommandés

Ah bon ? Enfin j'ai comparé les deux éditions du point de vue du sommaire du bouquin, et c'est très ressemblant, mais justement ça veut dire que y'a pratiquement rien à scanner, alors soit personne n'a la dernière édition, soit personne daigne nous la refourguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Enfin j'ai comparé les deux éditions du point de vue du sommaire du bouquin, et c'est très ressemblant, mais justement ça veut dire que y'a pratiquement rien à scanner, alors soit personne n'a la dernière édition, soit personne daigne nous la refourguer...

Désolée j'ai aussi l'ancienne édition.

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis dans le même cas que vous, j'ai l'ancienne édition , ce qui me révolte c'est que je l'ai acheté la semaine dernière dans une grande librairie et que je pensais que c'était la dernière édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous, j'ai l'ancienne édition , ce qui me révolte c'est que je l'ai acheté la semaine dernière dans une grande librairie et que je pensais que c'était la dernière édition.

En fait, j'ai l'impression qu'il est impossible de trouver la nouvelle édition.

IL y a quelques semaines, j'avais hésité à l'acheter mais il n'était plus dispo sur plusieurs sites internet, je ne l'ai donc pas fait, ne voulant pas commander sur des sites que je ne connaissais pas, et maintenant, on ne voit plus que l'ancienne édition (sans qu'ils précisent qu'une nouvelle édition existe).

Si quelqu'un a un tuyau pour se procurer la nouvelle édition (via internet), je suis preneuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous, j'ai l'ancienne édition , ce qui me révolte c'est que je l'ai acheté la semaine dernière dans une grande librairie et que je pensais que c'était la dernière édition.

En fait, j'ai l'impression qu'il est impossible de trouver la nouvelle édition.

IL y a quelques semaines, j'avais hésité à l'acheter mais il n'était plus dispo sur plusieurs sites internet, je ne l'ai donc pas fait, ne voulant pas commander sur des sites que je ne connaissais pas, et maintenant, on ne voit plus que l'ancienne édition (sans qu'ils précisent qu'une nouvelle édition existe).

Si quelqu'un a un tuyau pour se procurer la nouvelle édition (via internet), je suis preneuse ...

Finalement ça se trouve toujours sur internet, j'hésite encore à l'acheter, car j'ai aussi les annales 2009 donc les réponses aux dernières questions. Si c'est l'unique différence, ça ne vaut pas le coup (quoique mon livre est dans un tel état que c'est difficile de se motiver à travailler dessus, il est beaucoup surligné, etc. ...

Pas de chance en tout cas d'avoir acheté récemment l'ancienne version. N'as-tu pas la possibilité de le ramener et de racheter l'autre version ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je connaissais par des amies l an passé mais j ai zappé durant ces mois - je viens juste de m inscrire a ce forum - ... ms je vais bien sur rattrapper le tps perdu !! très bonne piste ce forum, allons y gaiement !!

bref, passons aux choses sérieuses :

je viens aussi de les acheter - ac hist/géo et oral prof ( en 2 tomes ) ; des dépenses très efficaces a mon avis, en hist/géo par ex, presq ttes les questions reprennent point par point les programmes, à ce que j ai vérifié hier soir ; juste un bémol : moi j aime bien ficher ss forme de plans et là pas évident vu la répartition par questions ; alors je les construis moi-meme ( majeure hist-géo pr ma part )

d autre tu es du 44 et te forme ac le cned : moi, meme département - formation cned last year et ac Forprof cette année :

si t as pas peur de me rencontrer pour qu on échange voire meme bosser ensemble ds les bu de nantes, n hésite pas a faire signe !! sinon, on peut tjs continuer a se donner des tuyaux par ce site...libre a toi !

courage et bonne soirée !

Denis ( aventureman@laposte.net )

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur le livre: 280 questions de sciences, tempès.

Trouvez vous les questions et réponses bien faites?

Trouvez vous que c'est aussi utile pour la majeure avec la mini partie didactique dans les chapitres?

J'hésite à l'acheter d'occasion, je voudrais savoir si vous pensez que c'est vraiment un livre indispensable sachant que j'ai déjà des livres en sciences:

Hatier, Nathan, Foucher et annales

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bienvenue sur le forum.

Oui ces livres sont très utiles même si comme tu dis ça nécessite un classement ou de nouveaux plans.

Denis: je t'ai envoyé un mail car tu ne peux pas recevoir de MP (il te faut 5 messages sur le forum avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède la nouvelle version du livre. Cependant, je ne trouve rien sur le développement durable. Où avais-tu vu qu'il y en avait une partie dessus ? (Ca n'apparaît pas dans le sommaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...