fiesta Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Avec beaucoup de regret mon équipe et moi même avons eu la mauvaise surprise de voir notre projet d'école retourné notifié de : quelques éléments à changer. Sans avoir plus d'information, ma collègue qui se faisait inspécter à demander ce qu 'il fallait changer. Nous devons changer un axe prioritaire car les axes ne prennent pas assez en comptes les compétences fondamentales. Voici nos trois axes : - amener les enfants vers une culture artistique (ayant très peu d'endroit culturel près de l'école) - le développement durable - l'hygiène et l'éducation à la santé Pouvez vous me dire si vos projets ont été validés par l'inspection les axes prioritaires retenus, avec les fiches actions qui ont été fondées sur ses axes. Merci d'avance. Cordialement
MissTiQ Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Nous avons aussi un axe sur la culture (sur 3 ans : arts visuels, musique, expression corporelle) ainsi qu'un axe sur le développement durable et le projet a été accepté
fiesta Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) 23 novembre 2009 Petite question : quel est votrre troisième axe? Est ce plus porté sur le français ou les maths? J'ai bien peur que ce soit cela qui nous soit reproché. D'autres personnes auraient d'autres axes prioritaires à faire partager?
Messages recommandés