sam27 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bonsoir, je n'arrive pas a faire ma trace ecrite sur les triangles!! je voulais y mettre : un triangle est un polygone qui a 3 cotés et 3 sommets avec un schema je trouve ca trop simple, quoique ca dit tout, je ne peux rien ajouter de plus, on s'est arreté là pour le moment c'est suffisant, non?? merci
morganePE2alencon Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Bonsoir,je n'arrive pas a faire ma trace ecrite sur les triangles!! je voulais y mettre : un triangle est un polygone qui a 3 cotés et 3 sommets avec un schema je trouve ca trop simple, quoique ca dit tout, je ne peux rien ajouter de plus, on s'est arreté là pour le moment c'est suffisant, non?? merci oui!! dans le fichier "pour comprendre les maths", c'est ce qui est proposé également.
Myrthil Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Bonsoir,je n'arrive pas a faire ma trace ecrite sur les triangles!! je voulais y mettre : un triangle est un polygone qui a 3 cotés et 3 sommets avec un schema je trouve ca trop simple, quoique ca dit tout, je ne peux rien ajouter de plus, on s'est arreté là pour le moment c'est suffisant, non?? merci Oui c'est ce que j'ai mis dans ma leçon. A côté on a aussi appris à construire des triangles à partir d'un sommet, d'un côté, etc ... Mais pas mis dans la leçon.
Messages recommandés