Aller au contenu

Mouvement 78


sandrine66

Messages recommandés

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand seront connus les résultats du mouvement ?

Deuxième question, étant donné le faible taux de chance que j'ai d'avoir un poste à la première passe, à quel moment (à peu près ) se fait le deuxième (et y a t-il un 'tit 3ieme?)

Merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds moi même à ma question :P hier j'ai été à l'iufm et il y avait un papier des syndicats qui disaient "au mieux le 10 juin au pire le 17"

Wala!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds moi même à ma question :P hier j'ai été à l'iufm et il y avait un papier des syndicats qui disaient "au mieux le 10 juin au pire le 17"

Wala!!!

pfffffffffffffff....yapluka attendre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ceux qui sont passés au 2 ème mouvement ont eu leurs "postes" courant aout. Mais pour la plupart, leur affectation était donnée pour une circonscription où ils devaient se rendre le jour de la rentrée. ensuite on leur attribuait des postes. il faut savoir que cette année certains de mes amis ont eu leur classe en octobre et aidaient dans les ien en attendant. donc pas de stress inutile passe de bonnes vacances et qui vivra verra!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de stress, pas de stress...

Disons que j'attends mon affectation pour déménager... Don ca simplifie pas les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans ton cas l'an dernier en ce qui concerne l'appart mais bon de toute façon le mouvement dans le 78 c'est quelque chose de surnaturel donc je préfère voir les choses de façon positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre surnaturel , avec mon copain qui est prof d'électronique, on a déjà donné:

Il a passé le CAPET sur paris en juin, et il a eu son affectation de 28 aout, pour le deux septembre.........à Reims!!! (bon ok c po trop loin, ca aurait pu être pire, mais bon)

Résultat, trouver un appart, demenager, en trois jours, c sport (oui c faisable mais tout de meme!)

Je crois que c'est ce qu'il va encore se passer cette année.

Pour la petite histoire, ils l'ont envoyé à Reims, pour la PLC2 et retour sur paris à la rentrée (donc re frais d'agence car pas le temps de mettre deux mois à chercher un apprt <_< )

Alors voilà c'est un peu mon coup de gueule qui sert à rien certes mais qui fait du bien tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je te soutiens et j'éspère que si j'ai le capes ils vont avoir la descence de me mettre à saint germain pour la PLC2. Parce que sinon ce sera pour une autre fois . J'ai pas les moyens de déménager et je resterai avec mes gentils élèves de clin dans ces cas là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes le capes de quoi? Tu es PE depuis longtemps??

Merci de ton soutien et je te souhaite de réussir et de rester à saint germain!!! vu la galère que c'est...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de sciences économiques et sociales. je suis T1 mais comme j'avais bossé avant ( pas longtemps j'ai 24 ans) j'ai pu passer le concours cette année. Dans mon idée c'était "pour voir" mais comme je suis admissible, après une pèriode d'incertitude je vais quand même tenter et puis je verrai après pour me décider. Car en acceptant le CAPES je renonce au CRPE et donc meme si ça ne me plait pas si je veux retrouver mes élèves ben faudra repasser le concours et j'avoue que c'est un gros dilemne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...