aurélie2359 Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, J'ai réalisé une fiche de préparation concernant le trait oblique, pour mes élèves de moyenne section. J'aimerais que les grandes étapes de cette fiche de prép puissent me servir pour m'importe quels graphismes. C'est donc pour cela que je vous sollicite pour que vous me donniez votre avis. Qu'en pensez-vous? Je me pose également une question: à quel moment dois-je les prendre en atelier dirigé? Je suis prête à accueillir tous vos conseils. Merci d'avance FP_s_quence_graphime_trait_oblique_MS_bis.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sancach Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour,J'ai réalisé une fiche de préparation concernant le trait oblique, pour mes élèves de moyenne section. J'aimerais que les grandes étapes de cette fiche de prép puissent me servir pour m'importe quels graphismes. C'est donc pour cela que je vous sollicite pour que vous me donniez votre avis. Qu'en pensez-vous? Je me pose également une question: à quel moment dois-je les prendre en atelier dirigé? Je suis prête à accueillir tous vos conseils. Merci d'avance Petite question : Tu ne leur fais pas chercher (montrer) dans la classe, dans l'école,..., des lignes obliques (ou horizontales, verticales, arrondies...) ? Tu peux peut-être faire "la chasse aux lignes" avec les élèves et un appareil photo. Perso, j'aime bien passer par cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kalynou Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 les intitulés ne sont pas les bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie2359 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2009 les intitulés ne sont pas les bons Très bonne idée pour les photos, je placerai bien cette étape après la salle de motricité. Qu'en penses-tu? Sinon, concernant les intitulés, quels termes dois-je employer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sancach Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Très bonne idée pour les photos, je placerai bien cette étape après la salle de motricité. Qu'en penses-tu? Oui... et non... Il n'y a rien de figé. Après les photos, quelquefois, les enfants figurent les lignes avec leur corps en motricité et on reprend des photos d'eux que l'on compare aux photos des lignes trouvées. Mais c'est juste une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie2359 Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Voilà j'ai intégré cette étape dans ma fiche de préparation. Pas d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés