olivine87 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, Mes élèves de CM1-CM2 vont chanter en anglais Jingle bells pour le spectacle de noël mais je ne connais pas complètement la chanson, j'ai trouvé des versions sur le net mais elles me semblent compliquées. Connaissez-vous une version pour enfant plus facile à apprendre ?? Merci
stl Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 je l'ai fait l'année dernière avec mes cm2 mais juste le refrain, c'etait bien long déjà à apprendre... je ne sais plus si j'avais le fichier audio ou si je l'ai fait sans...je ne trouve plus l'audio....mais j'ai les paroles extrait de chez retz, anglais au cycle 2 flute, trop lourd envoie ton mail par pm
Moustache Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Ca sort ce jour, 6€45 en kiosque : Chante et colorie 10 chansons (dont Jingle bells) pour découvrir les langues
olivine87 Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 merci je vais aller voir ça demain...
stl Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 merci je vais aller voir ça demain... J'ai retrouvé le fichier audio si ca t'intéresse toujours !
@udrey Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Dashing through the snow, In a one-horse open sleigh, O’er the fields we go, Laughing all the way, Bells on bobtail ring, Making our spirits bright, What fun it is to ride And sing a sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, Jingle all the way, Oh what fun it is to ride In a one-horse open sleigh, Jingle bells, jingle bells, Jingle all the way, Oh what fun it is to ride In a one-horse open sleigh.
Messages recommandés