bichette60 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier d'inscription avec les pièces demandées avant le 16 novembre comme demandé. Je voulais juste savoir: reçoit-on un papier qui accuse réception de notre dossier ou qui valide définitivement l'inscription? Avez-vous reçu quelque chose? Je suis dans une période de malchance alors je prefere me renseigner Merci d'avance pour vos réponses.
cinna Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier d'inscription avec les pièces demandées avant le 16 novembre comme demandé. Je voulais juste savoir: reçoit-on un papier qui accuse réception de notre dossier ou qui valide définitivement l'inscription? Avez-vous reçu quelque chose? Je suis dans une période de malchance alors je prefere me renseigner Merci d'avance pour vos réponses. inscrite dans l'académie d'amiens, je n'ai pas reçu d'accusé de récéoption, mais il me semble (par rappport aux autres années) que c'est normal
bichette60 Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 ok merci pour ta réponse, me voilà soulagée! bonne journée
Messages recommandés