Aller au contenu

Remplacement 4 jours MS/GS + visite de la CPC


lolodem

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je lance cet appel pour récolter vos idées et vos conseils.

Je suis ZIL sur Paris et T2 donc inspectée cette année.

La conseillère péda vient de me prévenir que je vais avoir un remplacement de 4 jours à partir de jeudi et qu'elle en profitera pour me rendre visite ... visité pré-inspection ...

Donc j'ai grand besoin de vos idées pour un projet pour une classe de MS/GS, je ne connais bien-sur pas la classe ni l'effectif!

Je pensais éventuellement faire quelque chose autour d'un album ou d'un artiste ...

Merci par avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un album, ce n'est pas très original, mais ça marche bien et n'est pas compliqué à préparer.

Sinon, tu peux en trouver un sur le goût et faire un jeu de kim, entre autres activités d'ateliers tournants sur la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je lance cet appel pour récolter vos idées et vos conseils.

Je suis ZIL sur Paris et T2 donc inspectée cette année.

La conseillère péda vient de me prévenir que je vais avoir un remplacement de 4 jours à partir de jeudi et qu'elle en profitera pour me rendre visite ... visité pré-inspection ...

Donc j'ai grand besoin de vos idées pour un projet pour une classe de MS/GS, je ne connais bien-sur pas la classe ni l'effectif!

Je pensais éventuellement faire quelque chose autour d'un album ou d'un artiste ...

Merci par avance de votre aide!

Bonjour, peux tu nous dire quel album as tu choisi pour cette semaine en MS/GS, je serais intéressée par connaitre ton choix stp ? Qu'en as-tu pensé ? Et la conseillère péda ?

Merci de m'éclairer.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...