PROF Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 QUOTE (Manureva2004 @ 24/05/2004, 17:31) ... ou bien c'est aussi 1 seul exemplaire des programmmes pour 20 candidats ? T'as tout compris malheureusement Les candidats de l'an dernier disposaient de plusieurs exemplaires : et autant dire qu'ils ne se battaient pas pour les parcourir! Par ailleurs, sur les programmes, je signale que j'ai formulé quelques remarques utiles dans de précédents messages. Pour ceux qui commencent (!!??) à préparer les oraux, ça peut toujours servir... Prof.
Manureva2004 Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 ah bon, les infos sont contradictoires alors. mais tant mieux s'il y a plrs exemplaires. personnellement, moi les oraux, je suis dedans depuis longtemps, mais c'est maintenant, à l'approche des épreuves, que je me pose des questions pratiques qui ne m'avaient pas inquiétées plus tôt. comme quoi on perd de sa sérénité en s'imaginant au jour J... par contre j'ai loupé le post avec les remarques sur les prgrammes
Titia Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 question acad. Versailles :si j'ai bien compris, pour l'oral d'HG à versailles on a accès à divers docs DONT les programmes. Précisément au sujet des prgrammes : nous avons chacun une photocopie des programmes (qu'on peut éventuellement amener avec nous dans la salle d'oral (?)) ou bien c'est aussi 1 seul exemplaire des programmmes pour 20 candidats ? Alors je réponds par rapport à l'an dernier. Sur chaque table, donc pour chaque candidat, on avait : un atlas historique, le BO et je crois un autre truc. Pour tous les candidats : dictionnaire nom propre et dictionnaire nom commun. Là, si on le veut c'est plus dur car y'en a pas pour tout le monde ! Je pense pas que ça aura changé cette année.
Manureva2004 Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 oki, ça se précise..... un atlas historique par candidat = OUF alors ! mais quid de l'atlas géogrrrrrrrr ??? et par BO, tu veux dire les programmes ??
Flo54 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 C'est comme ça dans toutes les académies ?!? Mais s'il y a un seul document pour toute la salle, ça veut dire que tout le monde se déplace librement ? Ca doit être un sacré foutoir.... Il est tard, je divague peut être, mais rassurez-moi !!
del-leeloo261 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 A Etiolles, l'an passé, un seul exemplaire de chaque, c'est nos profs qui nous l'ont dit. J'espère que ça sera mieux organisé cette année.
sandrineh Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 a lILLE un exemplaire pour tous au fond de la salle. Franchement, on n'a pas vraiment le temps d'aller consulter,ça passe trop vite <_<
crika Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 a lILLE un exemplaire pour tous au fond de la salle. Franchement, on n'a pas vraiment le temps d'aller consulter,ça passe trop vite <_< Super, ça me rassure cryin Enfin, attendons samedi d'abord................. _bl_sh_
Manureva2004 Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 bonsoir, lors de la prépa pour l'oral HG, est-ce que quelqu'un sait si on a que les programmes tirés du B.O. ou on a aussi les docs d'application à Versailles ?
del-leeloo261 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Je me demande tiens mais ça m'étonnerait qu'on est les docs d'applications malheureusement, déjà qu'on aura les IO, faut pas trop en demander quand même
AubergineFelee Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Je ne me souviens pas des docs d'application, mais je me trompe peut-être
Mia Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Non, les docs d'application n'y sont pas. Et l'an dernier, je l'ai passé à Versailles (site d'Antony Jouhaux) et on avait quelques exemplaires de chaque truc (ni un par personne, ni un pour tout le monde), fallait faire tourner. Mais y a pas eu de bagarrre :P !!!
Messages recommandés