Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'IUFM m'a validée, l'inspecteur m'a dit qu'il me renouvelait car il trouvait que j'avais encore besoin d'un coup de pouce. Finalement on m'a dit au secrétariat de l'IUFM il y a quelques semaines qu'il se pouvait que je sois quand même titularisée... sauf que depuis, plus aucune nouvelle ! Avez-vous reçu un coup de fil, un mail ou un courrier disant que vous êtes renouvelés ?

En tous cas, bon courage à tout le monde ! :)

Apparemment ça doit paraitre sur le site des académies (la liste des admis). Pour l'académie de Créteil, c'est déjà paru (vu sur un autre post) et pour l'académie de Toulouse, ça ne devrait plus tarder pour ce que j'en sais. Pour les autres ça doit être pareil.

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Je suis sur le 91, j'irai donc voir à l'IUFM parce que pour le moment, je ne vois rien sur le site de l'IA.

Posté(e)

Apparemment ça doit paraitre sur le site des académies (la liste des admis). Pour l'académie de Créteil, c'est déjà paru (vu sur un autre post) et pour l'académie de Toulouse, ça ne devrait plus tarder pour ce que j'en sais. Pour les autres ça doit être pareil.

tu l'as vu où ???

Posté(e)

tu l'as vu où ???

Je te mets le lien : http://www.ac-cretei...ecoles-2010.pd

Posté(e)

Et comme d'hab, academie de Versailles, on se traine à mort, même pas de résultats pe2 sur le site, enfin bref, on se demande vraiment s'ils sont pas déjà tous partis en vacances :D...

Au rectorat, on m'a dit que ça serait affiché devant l'IUFM "jeudi ou vendredi" (quelle précisionnnnn, c'est vrai, c'est pas comme si notre avenir en dépendait, hein !"...).

J'irai faire un tour ce soir en speed...

Posté(e)

Et comme d'hab, academie de Versailles, on se traine à mort, même pas de résultats pe2 sur le site, enfin bref, on se demande vraiment s'ils sont pas déjà tous partis en vacances :D...

Au rectorat, on m'a dit que ça serait affiché devant l'IUFM "jeudi ou vendredi" (quelle précisionnnnn, c'est vrai, c'est pas comme si notre avenir en dépendait, hein !"...).

J'irai faire un tour ce soir en speed...

C'est quand même bizarre, sur le site de l'académie de Versailles, il y a toutes les listes des titularisations des stagiaires sauf celle des PE! C'est quand même fou!

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors voilà: je suis dans l'académie de Dijon. J'ai eu une équipe de suivi qui était divisée sur mon cas. Est-elle autonome ne l'est-elle pas? c'était la grande question. Du coup, je me suis retrouvée avec une contre visite en mai qui s'est bien passée puisque l'inspecteur m'a donnée un avis positif mais mon équipe de suivi a demandé à ce que je sois renouvellée. Le 30 juin, je me suis retrouvée devant le jury académique pour défendre mon cas et le même jour, je recevais une réponse pour un poste à mi-temps suite à l'ajustement au mouvement.

Lorsque je regarde mon profil dans i-prof mon nouveau poste pour la rentrée (mi-temps) apparait dans la rubrique "affectation" mais je ne sais toujours pas si je vais être renouvellée (sur le terrain ou IUFM?) ou titularisée. Perso, je penche plutôt pour le renouvellement, car le jury, bien que très sympathique, a été très pointilleux dans ses questions.

Il n'y a aucune information sur le site de l'académie de Dijon ni sur le site de l'IA de la Nièvre.

Alors si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et qu'elles ont des informations, je suis preneuse...

kv58

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors voilà: je suis dans l'académie de Dijon. J'ai eu une équipe de suivi qui était divisée sur mon cas. Est-elle autonome ne l'est-elle pas? c'était la grande question. Du coup, je me suis retrouvée avec une contre visite en mai qui s'est bien passée puisque l'inspecteur m'a donnée un avis positif mais mon équipe de suivi a demandé à ce que je sois renouvellée. Le 30 juin, je me suis retrouvée devant le jury académique pour défendre mon cas et le même jour, je recevais une réponse pour un poste à mi-temps suite à l'ajustement au mouvement.

Lorsque je regarde mon profil dans i-prof mon nouveau poste pour la rentrée (mi-temps) apparait dans la rubrique "affectation" mais je ne sais toujours pas si je vais être renouvellée (sur le terrain ou IUFM?) ou titularisée. Perso, je penche plutôt pour le renouvellement, car le jury, bien que très sympathique, a été très pointilleux dans ses questions.

Il n'y a aucune information sur le site de l'académie de Dijon ni sur le site de l'IA de la Nièvre.

Alors si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et qu'elles ont des informations, je suis preneuse...

kv58

Appelle ton iufm ou bien l'IA. ils te donneront une réponse et tu seras fixée.

Posté(e)

Bonjour à tous,

kv58

Appelle ton iufm ou bien l'IA. ils te donneront une réponse et tu seras fixée.

Et bien c'est fait. J'ai appelé l'IA et l'IUFM et personne ne sait rien. Il faut donc encore attendre. C'est trop long....

Posté(e)

moi courrier reçu ce matin en recommandé : licenciement !

Posté(e)

Pour les renouvelés et prolongés, va-t-on devoir se coltiner les réunions bénévolats (les vacances finissant le 31) de pré-rentrée du 25 août ?

Sont-elles obligatoires ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour ma part, j'ai été ajournée au CRPE ( anciennement dit " renouvellement ou prolongement" ) et j'ai été validée cette année. Je n'ai pas encore eu de poste, le troisième mouvement étant déjà passé pour le pas de calais où je suis, je serai donc surement "BD". Je voudrais savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi et si, éventuellement, cette personne a touché tout de même la prime de 1500€ lors de son année de T1 ?

Merci par avance.