julfree Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Voilà,tout est dans le titre. Je cherche des activités de mise en train/échauffement spécifique à la lutte, des idées? Quant au retour au calme, je cherche quelque chose d'autre que la banal phase "bilan de la séance". Merci d'avance.
ptitejuju85 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Voilà,tout est dans le titre.Je cherche des activités de mise en train/échauffement spécifique à la lutte, des idées? Quant au retour au calme, je cherche quelque chose d'autre que la banal phase "bilan de la séance". Merci d'avance. Tu as quel niveau ?
Théoboulo Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, je fais remonter le post car la question m'intéresse de manière générale et pas seulement en lutte. Je fais des jeux collectifs là et je cherche comment les échauffer et un retour au calme. Je connais déjà le "circuit du courant" qui demande pas mal de concentration, c'est très bien mais j'en cherche d'autres.. Que faites-vous comme échauffements et retours au calme?
esmerine Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, je fais remonter le post car la question m'intéresse de manière générale et pas seulement en lutte. Je fais des jeux collectifs là et je cherche comment les échauffer et un retour au calme. Je connais déjà le "circuit du courant" qui demande pas mal de concentration, c'est très bien mais j'en cherche d'autres.. Que faites-vous comme échauffements et retours au calme? Pourrais-tu expliquer en quoi consiste le "circuit du courant"? Je suis curieuse, merci ! Bonjour, je fais remonter le post car la question m'intéresse de manière générale et pas seulement en lutte. Je fais des jeux collectifs là et je cherche comment les échauffer et un retour au calme. Je connais déjà le "circuit du courant" qui demande pas mal de concentration, c'est très bien mais j'en cherche d'autres.. Que faites-vous comme échauffements et retours au calme? Je fais des exercices de respiration pour le retour au calme, rien de particulier...
Messages recommandés