Aller au contenu

déclaration cas grippe A Aisne


mariew

Messages recommandés

Des nouvelles de la collègue du sud? :(

J'ai bien rigolé hier en lisant les mails de l'inspection, au revoir les fiches de signalement individuelles, voici la fiche de signalement par école avec un tableau d'une quinzaine de lignes :lol:

10 élèves hier à l'école, un remplaçant est nommé à partir de lundi pour ma collègue mais je n'ai aucune idée du nombre d'élèves que l'on aura... est ce que les parents vont se décider à remettre leurs enfants? ou va-t-on tourner comme ça pendant des semaines? :( Pour ma part, 2 jours avec 10 élèves que j'occupe avec des jeux, à décorer le sapin... là ça me gave, je veux bosser moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi j'ai vu le nouveau protocole !! :D

Ici, pas de grippe mais la gale, ce qui a fait rire notre cpC au tél, il m'a dit que ça changeait de la grippe !!

Bref !!

Bon courage Marie :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi j'ai vu le nouveau protocole !! :D

Ici, pas de grippe mais la gale, ce qui a fait rire notre cpC au tél, il m'a dit que ça changeait de la grippe !!

Bref !!

Bon courage Marie :):wub:

:lol::lol::lol: les docs aussi ont de l'humour! j'ai dû appeler le mien pour simon, je lui ai dit qu'il avait la varicelle, il m'a dit que mon fils n'était pas à la mode :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp, notre collègue du sud de l'aisne est décédée :cry::cry::cry: Elle avait des enfants de 1 an 1/2 et 4 ans, ça commence à me faire peur cette histoire de grippe :cry::cry::cry:

Toutes mes pensées vont vers sa famille, son école....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp, notre collègue du sud de l'aisne est décédée :cry::cry::cry: Elle avait des enfants de 1 an 1/2 et 4 ans, ça commence à me faire peur cette histoire de grippe :cry::cry::cry:

Toutes mes pensées vont vers sa famille, son école....

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp, notre collègue du sud de l'aisne est décédée :cry::cry::cry: Elle avait des enfants de 1 an 1/2 et 4 ans, ça commence à me faire peur cette histoire de grippe :cry::cry::cry:

Toutes mes pensées vont vers sa famille, son école....

Je viens de recevoir ce mail, j'allais venir annoncer la mauvaise nouvelle...

Plein de :wub: pour sa famille...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry:

Je viens d'apprendre la nouvelle et toutes mes pensées se tournent également vers sa famille.

L'inquiétude grandit un peu car notre école n'est pas loin du tout du tout.

Essayons quand même de rester calme.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad::cry: Mais cette collègue, elle avait une autre pathologie (respiratoire ou autre) associée ou est-ce seulement ce virus qui est responsable...? A mon avis, ils vont en parler aux infos nationales...

Ben, c'est bien triste en tout cas... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle avait autre chose: un streptocoque...

Elle avait été opéré cette semaine du coeur car son coeur, ses poumons et ses reins étaient atteints...

Je suis extrêment triste et consternée et je comprends Sev02 nous aussi nous sommes très proches et la panique monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...